• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

amiaplacidus

amiaplacidus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2023 46
1 mois 0 51 0
5 jours 0 10 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • amiaplacidus amiaplacidus 24 novembre 2012 11:40

    Dans le cadre de ma toute petite entreprise de développement en informatique industrielle, je n’utilise que des logiciels libres depuis 1998, pour tous faire : développements, courrier, internet, comptabilité,

    Longtemps, j’ai tenté de convaincre les personnes que je rencontre de passer également sous les logiciels libres*. Sans trop de succès, à part un intérêt poli.

    Alors, maintenant, je m’en fout. Si les gens ont envie de payer cher pour des produits de qualité douteuse, c’est leur affaire.

    * Les applications que je développe tournent, dans la plupart des cas, sans OS, elles ne sont donc pas dépendantes d’un éditeur.



  • amiaplacidus amiaplacidus 23 novembre 2012 12:46

    Je ne suis pas sûr que les habitants de Toulon, Orange, Vitrolles, bref, les villes qui ont eu à connaitre la « gestion » FN soit du même avis que vous concernant la blancheur FN !

    Parce qu’en matière de saloperies, le FN n’a rien à apprendre des autres, rien non plus à leur apprendre.



  • amiaplacidus amiaplacidus 23 novembre 2012 12:07

    Salut Fergus, je partage tout à fait ton analyse, mais je pense que tu oublies « la droite forte » qui, en cas d’implosion fort probable de l’UMP, irait renforcer le FN. Celui-ci, après un éventuel changement de nom (il semble que JeanMarine y pense fortement) deviendrait pratiquement jun parti de gouvernement.

    Et ce me semble un grand danger pour la France. Danger moral d’avoir un gouvernement peuplé de racistes et de xénophobes. La France se retrouverait, en compagnie de la Hongrie, au ban de l’Europe.

    Et danger économique, compte tenu des propositions aberrantes du FN en la matière. La France irait rejoindre la Grèce, le Portugal et autres Espagne dans le peloton de queue européen.

    Alors, que Hollande ne soit pas socialiste, mais membre d’un parti qui se dit socialiste, c’est une chose. Mais compte tenu de la situation actuelle, c’est encore la moins pire des solutions. Je suis vraiment navré d’avoir à écrire une telle chose.

    Dans cette hypothèse, la France se retrouverait rapidement



  • amiaplacidus amiaplacidus 23 novembre 2012 11:51

    Ah, j’oubliais, il y a quelque temps j’ai écrit ici : « Si vous avez aimé Sarko, vous allez adorer Copé, parce que Copé, c’est tout comme Sarko, mais en pire ».

    Il n’a pas fallu longtemps pour que les faits me donnent raison. Mais, j’étais encore trop bon, je n’imaginais pas que Fillon étais du même tonneau.

    Allez vous étonner après ça que le monde entier rie aux dépends le la France.



  • amiaplacidus amiaplacidus 23 novembre 2012 11:46

    Duel au pistolet, pourquoi pas ?

    Mais compte tenu du niveau des protagonistes, pistolet à eau, C’est l’instrument adéquat pour une cour de récréation de CP.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès