• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Andy

Andy

Dans la vie, rien n’est impossible dans la démesure du possible !

Tableau de bord

  • Premier article le 19/04/2014
  • Modérateur depuis le 08/04/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 76 292
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 87 86 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Andy Andy 23 août 10:46
    Bonjour à toutes et tous. Merci pour votre fidélité durant cette aventure très enrichissante. Depuis sa création en 2015, l’initiative a été bien reçue par les internautes, elle était jusque-là prometteuse dans ses projets de développement de Com. sont potentiel ne cesse de croître ainsi que les demandes , Même, si depuis quelques mois le @JYCCV tourne en mode automatique, les nouveaux abonnés affluent espérant un retour prochain des animation.
    Mon état de santé devient un frein et je ne suis plus en mesure d’assurer l’aboutissement de ce projet qui me tient tant à coeur : « Soutenir celle et ceux qui font battre le coeur de nos régions »
    Le @JYCCV est en quête d’une personne pouvant mener à bien le projet (j’irai cliquer chez vous !) vous êtes à la recherche d’une activité valorisante et bienfaitrice ?Ceci s’adresse à vous !
    À suivre également sur Twitter et Facebook 



  • Andy Andy 9 janvier 2016 07:46

    Bonjour @foufouille


    Les fins de mois difficile, les produits discount, parfois les restos du cœur ou le secours populaire, c’est le quotidien pour bon nombre de français. Toutefois, nous avons des amis, des voisins ou des membres de la famille qui travaillent près de 15 heures par jours, certains d’entre eux le font pour un « salaire » dérisoire et des fins de mois difficiles. L’un de ces artisans ou petits commerçants fait peut-être partie de votre entourage. le #JYCCV (j’irai cliquer chez vous) est une action de soutien voulant dynamiser le commerce local. Soutenir un voisin, un ami, la famille ou simplement une personne du quartier au travers du #JYCCV est entièrement gratuit. Il n’y a aucune obligation de consommer, il s’agit d’aller à leur rencontre et de leur exprimer votre soutien au travers d’un #JYCCV. 


  • Andy Andy 9 janvier 2016 07:45

    Bonjour @Le p’tit Charles

    Vous êtes dur avec ces personnes, vos propos me semblent même haineux envers les gens du Nord-Pas-de-Calais-Picardie. C’est vrai, il faut le reconnaître, il y a un manque de confiance en la politique et un manque d’espoir pour ces personnes confrontées à ces vagues de crise socio-économiques. Toutes ces personnes, sans exception, se sentent impuissantes devant la machine politico-économique. De ce fait, la voix du peuple français s’est exprimée sur le ton de la colère et du ras-le-bol. Cette voix du peuple souhaite vivement une amélioration de leur vie quotidienne.

    L’aquoibonisme, le « ça ne sert à rien de toute façon  » ainsi que votre façon de voir les choses, ne vont pas relancer la vie socio-économique de votre région et n’inversera pas la courbe du chômage. S’indigner et montrer du doigt les erreurs du monde politique est une chose, agir concrètement et de façon citoyenne en est une autre.

    Le #JYCCV (j’irai cliquer chez vous) fonctionne à l’énergie humaine, ce pouvoir d’agir est entre vos mains ! Que pourriez-vous en faire ?



  • Andy Andy 5 octobre 2015 05:42

     Bonjour Merci @Guitaretro pour ce presque bon moment musical (rire)


    Bonjour @alberto merci pour ce lien intéressants à lire 


    Hygiène et cabinet médical Nous vivons dans un monde de bactéries, microbes et virus. L’Institut national de Prévention et d’Education pour la santé (Inpes) rappelle que 80% des microbes et bactéries sont transmis par les mains… selon 66 millions d’impatient 


  • Andy Andy 4 octobre 2015 11:37

    Bonjour @Laissebéton En vérité, je crains peu de chose dans la vie... je crains pour la vie des autres....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès