Dans les interviews c’est peut être bien , mais pourquoi pas sur le site ? Une petite page avec l’audience exacte comme on le trouve sur beaucoup de site , il y a de tres bon outils en open source et ils font cela tres bien.
Au fait vous utiliser quoi pour vos stats ?( il y a rien dans liste en bas de page des logiciels utilisées )
Je vous vois mal poster tout les jours un commentaire pour donner les stats...comme vous venez de le faire.
La censure a été voté par 11 députés UDF sur 29 ( même pas la majorité) et il y a encore en 2007 un ministre UDF au gourvernement, le meme gouvernement ou on trouva un certain Nicolas Sarkozy.
Cette censure, à moins d’un an des l’elections, n’est qu’une posture pré-electorale pour ratisser à gauche. Seul espace disponible pour l’UDF pour pouvoir exister , et cela a bien marché 18 %.
Mais dire que l’UDF et Bayrou ne sont pas de droites, c’est tres rigolos...
Au fait il vas voter pour qui A.Bebag au second tour ?
Vous vous rappelez Giscard en 74 ? ni de droite ni de gauche aussi. Lui cela a marché ( mais il fut aidé par un certain J.Chirac qui avait tué Chaban)
Et tout le monde sait Giscard est un homme de droite.
Peut être que F.Bayrou espérait, il y a un an que J.Chirac fasse la même chose avec Sarko. C’est raté...