l’interdiction c’est justement dans le but de fermer toute opportunité devant un symbole de contre pouvoir qui pourrais déstabiliser le deroulement d’une manifestation qui est sensé être, comme est legion dans tout systéme autoritaire, un apport dans la monopolisation de la scene politiquo-sociale par les couards qui gouvenrnent et la satisfaction de la vengance haineuse et maladive du clan Bouteflika
Quant au contenu de ce salon ; ça c’est une longue histoire qui ne finiras pas tant que les islamistes et les dictateurs tiennent toutes les ficelles pour perpetuer l’archaïsation de la société