• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 473 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anto 12 novembre 2007 16:48

    evidemment on ne se demande pas si elle le trouve a son gout ou si elle etait celibataire. Apres tout, pour que le nombre de visite de blackbook, de vimeo et que sais-je, ne s’effondre pas, il fallait s’assurer du happy end. Vous avez vu cet article sur le site du journal ou travaille notre demoiselle en question ? :

    ’Win a Date with the Next BlackBook ‘Dream Girl !’

    On pourra dire ce que l’on veut, y a que les amerloques pour faire un buzz autour de ca, et transformer de la guimauve en or. bah ca sert a rien d’etre cynique. C’est un tres jolie histoire smiley



  • Anto 9 novembre 2007 16:14

    C’est vrai qu’un article sur le classement des auteurs ayant le plus publie sur Avox, c’est ’achement plus interessant



  • Anto 9 novembre 2007 11:27

    je suis d’accord avec les commentaires disant que la chute eventuelle de la monarchie belge n’aura pas de consequences sur les autres monarchies europeennes. Cependant, en supposant que vous ayez raison, j’aimerais savoir pourquoi vous pensez que c’est la monarchie britannique qui chutera en premier. J’aurais, au contraire, pense que c’etait celle qui avait les bases les plus solides (du monde). Non ?



  • Anto 5 novembre 2007 11:41

    Une demagogie que ne renierait pas Julien Courbet.

    Si le prix du brut augmente, les depenses de l’etat francais augmentent aussi. Si le montant des gains du aux taxes est constant, il y aura des pertes. Pas la peine d’aller plus loin. On peut aussi rappeler que l’OPEP est en surproduction de brut depuis je ne sais combien d’annee et que malgre tout, le prix du baril augmente. Mais apres tout, on s’en fout , le probleme c’est que lagarde est une idiote...tsss



  • Anto 26 octobre 2007 16:47

    pour illustrer la phrase de bozz je citerai pele mele , Bouygues, Arnault, Pinault, Lagardère, Dassault et j’epargnerai le monde noble du cinema et de la musique. A une differnece pres cela dit. Les pistons permettent d’avoir le job et les diplomes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv