• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

apollo11

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • apollo11 24 novembre 2008 16:08

    Trés juste POMALO, le tandem Rocard-Jospin à Rennes (Quelle envergure intellectuelle...) interdit au profit de
    Fabius, et l’effet Domino est encore à l’oeuvre, le tandem Chirac-Jospin a empoisonné les deux rivaux, et le nouveau tandem Aubry-Royal qui apparaît comme une quintessence du poison florentin, dernière image
    de l’Oncle François. Trés fort, d’agir si longtemps aprés sa mort.



  • apollo11 24 novembre 2008 15:57

    A première vue, il y en a un ici que la mention du groupe Bilderberg dérange au point de moinsser des réactions pourtant normales.
    En tout cas l’influence de ces réunions plus celles de la Franc-Maçonnerie ne me semble pas donner au Sieur Valls une grande sagesse "initiatique", pour le moins. Les réunions Monsanto sont ausi à vérifier dans son cas. Ce Monsieur a une vie secrète trés riche ! Pour donner quoi finalement ?



  • apollo11 22 novembre 2008 17:19

    De Rennes è Reims, de Fabius à Royal, il faut toujours un personnage qui incarne la zizanie, avec un poids à traîner, l’affaire du sang contaminé pour le premier, et l’affaire Bernard Hanse pour le second...
    Qui se ressemble en rôle ne s’assemble pas forcément...



  • apollo11 22 novembre 2008 17:07

    Je suis attéré par l’affaire Bernard Hanse, le malheureux professeur de gym poussé au suicide par un enfant désaxé et menteur. Et qu’elle ait continué à le salir post-mortem pour faire "un exemple", sans jamais demander pardon quand il a finalement été innocenté...Elle qui ose parler du" code de l’honneur " !

    Entre Manuel "Bildeberg" Valls et Ségolène "Circulaire" Royal, la nausée m’envahit !
    Chacun peut vérifier sur Google avec le nom du malheureux.



  • apollo11 22 novembre 2008 16:15

    Oui geko, je suis stupéfait du personnage Valls, m’étant laissé abuser par ses anciennes prestations télévisées. Et la citation de ce groupe sulfureux ne laisse pas de me sidérer. Je viens d’apprendre quelques -unes des ses convictions, bien en harmonie avec leurs assemblées méphitiques surtout la première :


    Les idées ? Le Chevalier Manu en a plein. Tout un arsenal de fers à mettre au feu. Les OGM ? « Arrêtons d’être antiprogrès, arrêtons de diaboliser Monsanto ». Le mouvement étudiant ? « Il faisait fausse route, il faut augmenter les droits d’inscription ». L’immigration ? « Les quotas par profession ne m’indignent pas ». Les retraites ? « Il faut allonger la durée de cotisation à 41, voire 42 années ».
    Monsanto, oui l’orthographe est correct. Il y a de quoi douter de sa propre vue !







Palmarès



Agoravox.tv