• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

apollo11

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • apollo11 1er novembre 2008 15:42

    Miguel Garroté alias tout et n’importe quel pseudo, allez mon brave, cherchez votre copain Millère pour vous aider, le niveau caniveau serait pas mal déjà. Vous avez dû casser tous vos miroirs.



  • apollo11 16 septembre 2008 14:35

    Je m’attends aux insultes en répondant à ce commentaire, il faudrait que j’adhère à 100% à son contenu pour y échapper.
    Je déplore la situation sans hésiter devant la surpopulation mondiale. Trop de naissances ont ruiné les efforts des agriculteurs en Afrique et partout où la révolution verte s’est évertuée à redresser la barre.

    Michel Rocard qu’on ne peut soupçonner d’être inhumain a bien reconnu que "la France ne peut supporter toute la misère du monde." Soulevant les indignations hypocrites que l’on sait à l’époque.

    Ceci dit le nouvel ordre économique mondial a bel et bien aggravé la situation mondiale de la pauvreté, les classes moyennes se sont vues progressivement spolièes de leurs acquis sociaux au profit d’une catégorie financière plus réduite en nombre mais incroyablement dotée par le dopage suicidaire des rendements financiers, dont nous voyons aujourd’hui les dégâts s’étendre toujours plus...

    Alors dans ce contexte, parler de défendre nos acquis sociaux déjà mis à mal par la haute finance oblige à regarder sur deux fronts à la fois, un nouvel ordre financier mondial s’impose autant que la régulation des naissances dans les zones "sinistrées". La situation est plus compliquée que prévu.

    Traitez-moi de tous les noms si cela vous chante, je préfère parler posément, même sous la provocation.



  • apollo11 14 septembre 2008 16:08

    Addendum.

    Juste un lien trés édifiant sur la fiabilité du travail de Monsieur Garroté, prière de regarder le bas de la page.

    http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/07/betancourt-une.html


    Vous apprécierez la franchise du personnage avec ses "amis"...ici Monsieur Blaise Galland au demeurant
    trés courtois dans cette affaire. A-t-il reçu une réponse, je ne sais.



  • apollo11 14 septembre 2008 15:20

    Vraiment étonnant, le contraste entre ceux qui cherchent à être éclairé ici, et faire fonctionner leur raison, et ceux qui les raillent pour soutenir l’article.
    Et ce curieux phénomène du vote oui-non manifestement infiltré par des partisans de l’auteur. Pas de valeurs argumentaires, aucun travail intellectuel valable, c’est le domaine de l’ influence manipulatoire, qui me fait penser à un travail de secte, et en effet l’ auteur soutient régulièrement sur la Toile le Président Bush pourtant aux abois contre les attaques fondées sur ses mensonges pour la guerre d’Iraq.
    Tapez "Les 935 faux prétextes de Bush" et vous verrez apparaître plus loin "les 935 mensonges démocrates" écrits par ce monsieur...Oui je pense aux méthodes de sectes, car la réelection de Bush en 2004 mérite une enquête sérieuse sur les votes évangéliques pas toujours clairs qui ont pesé fort dans la balance...Je dis pas clair à cause de pasteurs aujourd’hui compromis dans des affaires judiciaires, tout comme des membres de l’ Administration de Bush...Tour un Monde beaucoup plus roué que je ne le croyais et que je découvre.
    Tout un monde avance masqué aujourd’hui, voyez le soutien de plus en plus intolérent de Sarah Palin à travers les commentaires sur des articles du Figaro, du Point et j’en passe. Là aussi cela grandit étonnamment, et les 80% de Français pour Obama sont brocardés de la plus basse manière, par quelles sortes de Néo-conservateurs français, mystère mais ils prolifèrent étonnament.
    Comme ici les parasiteurs de débat.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv