• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

apopi

apopi

Apopi le serpent, Dieu du chaos dans l’Egypte ancienne. Il cherche à enserrer le soleil pour le détruire, sans succès, l’aube se teinte de pourpre du sang qu’il a versé dans ce combat sans fin. 
Régulièrement vaincu il n’est jamais anéanti car son existence est étroitement liée au fonctionnement de l’univers.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 465 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • apopi apopi 5 décembre 2012 15:41

     Vive la chasse et les chasseurs nom d’un chien ! Ras le bol de tous ces pisse froid toujours prêts à tout interdire, surtout chez les autres !

     Amis bobos et compagnie restez tranquillement dans vos belles cités et arrêtez de venir emmerder les campagnards dont je m’honore de faire partie.



  • apopi apopi 4 décembre 2012 13:36

     Si la loi imposait à TOUS les conducteurs une visite médicale sérieuse tous les ans, le nombre d’accidents dus à tous ceux qui ne sont pas capables de conduire, quelle que soit la raison, alcool, drogue, sénilité ou autres, le nombre d’accidents serait certainement en baisse sensible.

     Malheureusement derrière le conducteur lambda se cache aussi un électeur potentiel et on peut faire confiance à nos « chers » hommes politiques pour se presser de ne rien faire...



  • apopi apopi 4 décembre 2012 13:23

     Mélenchon premier ministre de François XVI ? La bonne blague, ou alors peut-être le 1° avril, sinon à la Saint Glin glin.

     Je suis impressionné de voir le nombre de gens qui s’imaginent que le PS est encore un parti de gauche. A un moment il faudra peut-être se réveiller camarades, la seule utilité du Front de Gauche pour le pouvoir actuel a été de permettre l’élection de Super Flanby, après, circulez il n’y a rien à voir.

     Maintenant il est toujours permis de croire au Père Noël, coup de bol c’est bientôt !

     Une petite panoplie du parfait pigeon ? Qu’est-ce-que je peux être médisant....



  • apopi apopi 3 décembre 2012 11:46

     Ils devront faire preuve de beaucoup d’imagination à l’UMPS pour essayer d’enfumer tout le monde jusqu’en 2017, même avec le soutien inconditionnel de tous les merdias.

     En 2013 çà risque de devenir chaud bouillant...



  • apopi apopi 28 novembre 2012 07:33

     J’apporte mon obole en jetant quelques bidons d’essence et un zeste de tramontane dans les flammes, en attendant de faire la même chose chez les cousins de la « gôche » caviar, pas de jaloux...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv