• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 8 novembre 2009 19:50

    Il serait curieux de descendre dans certaines caves du vatican, pour y lire les ouvrages du la vie du Christ (qui veut dire initié, n’est ce pas). D’après vous pourquoi ces livres sont ils cachés au grand public ? Tout simplement parce qu’ils entraineraient la chute du catholicisme. Jésus n’a probablement vécu la vie que l’on tracé de lui. Le vatican est l’une des plus grosses arnaques de tous les temps, qui spécule sur bien des marchés par forcément honnêtes, du côté de l’Inde et de Monaco. Ca vous parle ? Et puis revenons aussi sur la mort de Jean Paul 1er, rappelez vous que les pompes funèbres étaient arrivés bien avant le décès du pape. Alors quel crédit peuvent avoir les évangiles, quand on gratte un peu, l’écriture est belle mais l’historique pas vraiment respecté.



  • appoline appoline 7 novembre 2009 13:21

    @ John,

    Là, Johnny je ne peux pas te donner tort. Ca s’accélère ces derniers temps, nous verrons bien ce qui nous pend au nez.
    Amitiés.



  • appoline appoline 6 novembre 2009 18:02

    Attitude surprenante et paradoxale entre la direction de France Culture et Meyer. Qui est donc cet homme qui se prend pour le roi dans une émission radio qui sans nul doute ne ramasse pas des millions d’auditeurs. Je ne le connais pas mais il me déplaît car le respect commence simplement par une explication franche. Là, il semble juste faire un caca nerveux donc inutile de se prétendre intello et voler aussi bas dans ses raisonnements.



  • appoline appoline 6 novembre 2009 13:09

    @ Abdel,

    Il faut bien que je te torure un peu donc, chacun chez soi et les biquettes seront bien gardées. Ah, israel n’a pas de chez elle, en gros elle squatte et construit des murs anti-con. Mais de quel côté se trouve le connard ? Il est plus facile de détruire un mur que de le construire, la motivation n’est pas la même.
    Israel se permet de faire que ce qu’on l’y autorise, le jour où on enverra par le fond un navire israelien, là certaines voix s’élèveront. Il ne faut pas oublier qui tient les ficelles des marionnettes : Rockefeller, Rothchild et consors. Mais ceci dit c’est aux arabes de régler les problèmes chez eux, les occidentaux ont tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas.



  • appoline appoline 6 novembre 2009 12:21

    @ Johnny,

    Et dire qu’ils ne veulent pas voter la loi sur l’euthanasie, c’est à ni rien comprendre, pourtant il y quelques uns qui ne rechigneraient pas, suivant leur raisonnement ce serait toujours ça de moins ; Tu as raison dans ton post plus haut, c’est une première vague, je dirais presque une mise en place qui débouchera sous prétexte de santé publique sur un versant répréssif.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv