• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 20 août 2009 13:00

    @ Pyralène,

    Merci pour les liens, ils sont instructifs. Mais voilà, comment faire barrage à tous ces salopards ? Je ne doute pas un instant qu’ils arriveront en partie à leur fin, croire le contraire serait une erreur, mais il n’en reste pas moins qu’il ne faut pas plier l’échine.



  • appoline appoline 19 août 2009 20:28

    @ Pyralène,

    Idem pour moi, j’ai déjà prévenu le chihuahua de faire chauffer la gomme au cas où ils nous courraient après.

    Il y a trop.........de trop dans leur propagande. Pourquoi affoler une population alors que le virus, enfin ceci qui devrait ratisser tout le monde, n’a pas fait voir le bout de sa queue dans l’hémisphère sud. Pourquoi tout ce tapage et cette comptabilisation si ce n’est pour créer une psychose et faciliter le piquouzage.

    Comme d’hab, nous savons for bien que David Rockefeller et ses potes atteints de sinistrose rêvent de nous balayer d’un revers de main (dans le meilleur des cas).

    Donc, le ministre a bien raison de virer Baxter qui, comme les labos concernés va se faire des nouilles encore, car bien évidémment la pieuvre a tant de tentacules que certains des gouvernements n’ont pas autant de discernement. Nous, nous n’avons pas un beauf du président qui traîne dans l’industrie pharmaceutique ? Me trompé-je ?



  • appoline appoline 18 août 2009 19:13

    @ Le Chat,

    Si les gens veulent travailler le dimanche payés double, je ne vois pas où est le problème. C’est curieux cette manière de s’exprimer aussi vertement quand on n’est pas concerné. Car l’auteur nous écrit :

    « Pour les autres secteurs d’activité, notamment les commerces, en dehors des 3 dimanche avant Noël - et même dans ces cas là- je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir des magasins le dimanche »

    Bien, ça ne regarde que lui, quand les gens travaillent le dimanche, ils voient que le chiffre n’est pas le même sur leur fiche de paie et cela leur convient, qu’on oblige un commerçant à fermer alors qu’il veut bosser, c’est ridicule. Ceci dit certains patrons devront être mis au pas car l’inter à côté de moi se réfugier derrière le fait que cela n’était pas stipulé, d’être payé double le dimanche, sur les contrats de ses plus anciens employés. Avec ces filous oui, il faudra des garde-fous car ça va déraper et bien sûr pas à l’avantage des employés.

    Sinon à l’excès, pour ceux qui veulent la fermeture dominical, je propose de laisser des rations de survie dans les hôpitaux pour les patients car après tout, si certains voient des déséquilibres familiaux pour les uns, ça marche aussi pour les autres. Liberté, égalité, fraternité et puis après, qu’ils se démerdent.



  • appoline appoline 18 août 2009 18:54

    @ Simplement Flo,

    Déresponsabiliser les gens est une action voulue par les gouvernements successifs. La justice a fait aussi son propre tort en acceptant de juger des affaires de chats écrasés, la porte s’est ouverte et beaucoup s’engouffre par la brèche.

    Je me souviens du reportage où le blaireau attaquait la Seita parce qu’il était poitrinaire jusqu’à l’os, pleurant devant la caméra le paquet de clopes à la main. Il aurait fallu que le juge le vire du tribunal et avec de l’élan. Il y a tant d’autres exemples aussi ridicules que celui là que ça devient lamentable de voir une justice saturée d’affaires autrement plus importante à juger perdre son temps pour ces affaires qui relèvent de la responsabilité de chacun.



  • appoline appoline 18 août 2009 18:39

    @ Barbouze,

    Dans pratiquement tous les jobs, il y a sanction quand il y a erreur ou faute. Il est important de faire un gros ménage parmi ces charlatans, qui ne valent pas mieux que des diseurs de bonne aventure.
    Comme je le disais plus haut, dans les instituts infirmiers, cette vermine est particulièrement pernicieuse, sur de futurs professionnels de la santé, ça fait un sacré dégât. Beaucoup s’attifent du titre de psychologues cliniciens, ils ne doutent de rien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv