• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 5 avril 2009 21:47

    @ John,
    Effectivement les choses s’accélèrent. Leur indifférence affichée parle d’elle même. Obama s’indigne du peu d’état d’âme des banquiers ; que fait-il ? Il se déplace avec toute une armée au frais du contribuable, de qui se moque t-on ? Avant, ils se foutaient de nous, on le soupçonnait, maintenant tout est fait clairement, sous notre nez ; ce qu’ils attendent : notre réaction afin de pouvoir justifier les méthodes qu’ils vont employer pour juguler tout ce petit monde qui va mettre un beau bordel.
    De nous, ils n’en ont rien à foutre, ils parlent ouvertement de leur nouvel ordre mondial, à nous de compter nos abattis dans un premier temps, après c’est une affaire d’amour propre.



  • appoline appoline 3 avril 2009 14:47

    @ Sébastien,
    Non seulement ce type a une tête qui n’inspire pas confiance : arrogant, fièleux mais en plus, il méprise une grande partie des auditeurs par ces dernières déclarations. Or, le respect de toutes les opinions est un minimum demandé à un patron de radio.
    Donc, ce ne sont pas ses compétences qui ont été retenues mais le fait qu’il soit le copain de la copine à notre vénéré dictateur en herbe.



  • appoline appoline 3 avril 2009 14:25

    @ Lowlow,
    Les pucelles t’emmerdent très cher. Se vautrer dans la boue et écrire de la prose à 2 balles n’a jamais rendu intelligent, ça se saurait.
    Le rap, est considérer par beaucoup, comme un langage pour les illettrés qui n’ont pas la lumière à tous les étages. Là, j’abonde dans leur sens. Non, seulement ça ne vole pas haut mais en plus, comme beaucoup de jeunes n’ont qu’un demi poids chiche et la place du cerveau, ils prennent pour argent comptant ce que débitent ces moitiés d’hermaphrodites qui n’osent même pas regarder dans leur pantalon, de peur de ne rien y trouver et préfèrent que ce soit les mains qui commandent le cerveau et non l’inverse.



  • appoline appoline 3 avril 2009 13:44

    @ Mage,
    Non, il est toujours bon de savoir qui on a en face de soi. En l’occurrence ce type est malade et ça dirige une radio, ça ??
    Une personne qui a aussi peu de respect et tant de mépris et de fiel pour la masse, qu’il vomit avec le reste apparemment, est forcément dangereux. Car un type comme ça, avec juste un petit peu de pouvoir en plus, vous n’imaginez même pas le désastre que cela peut donner.
    Faites attention Mage, de ne pas vous faire bouffer par les requins, car eux, n’ont pas d’état d’âme, ce sont des prédateurs et pensent comme tels.



  • appoline appoline 2 avril 2009 13:25

    @ Bois-Guibert,
    Quand je pense à la proportion d’américains qui claquent du bec, je trouve que son altesse Barack Ier y va un peu fort quant à sa sécurité ; ce qui n’empêchera en rien le jour venu de prendre une bastos. Je trouve ce déballage déplacé que ce soit à Londres comme à Strasbourg. Ca fait partie des risques du métier et puis leurs qualités, qui sont d’être exceptionnelles, se retrouvent chez bon nombre de politiciens. Donc, si on en dégomme un, pas de problème, il y en a plusieurs dizaines qui attendent à la porte. Si cela fonctionnait comme ça, ils se boufferaient moins le nez pour accéder au POUVOIR ;

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv