Et si « Mèl » se retrouve avec Hollande au second tour, on verra alors qui est l’allié de qui !
Franchement, comment on peut sortir de telles conneries ?
Un type comme melenchon qui ne cesse de taper non pas sur le président sortant, mais sur son « allié » Hollande, c’est le futur fossoyeur de la Gauche.
Lorsqu’un soi disant révolutionnaire se voit trouver des éloges dans le Figaro, il y a tout lieu de ce méfier d’un tel homme................si on est de gauche bien sur.
Mais peut être que ce gars là se voit en leader de la gauche dans l’opposition, et pense à 2017......et a tout intérêt à voir pour cela le président sortant réélu.....
Melenchon, le meilleurs ami de Sarkozy. L’homme qui fera chuter la gauche aux présidentielles. D’ailleurs la presse de droite ne s’y trompe pas, qui le met en scène et le fait mousser en permanence. Pour le seul bénéfice de qui ?
Melenchon l’homme que le MEDEF et Parisot n’attaquent jamais.............et pour cause.
L’Europe ! L’Europe ! Et merde avec cette Europe pourris et corrompue !! J’en ai rien à foutre de l’Europe de Bruxelles, cette URSS qui ne dit pas son nom. Moi, mon souci c’est les études de mes enfants et leur avenir. Et pour cela je suis obligé de me saigner au quatre veines, pour qu’ils aient un avenir meilleur que le mien. Pendant ce temps ces gros pourris de technocrates bruxellois vivent comme des rois sur la bête. Et la bête c’est nous !! Combien de temps les peuples européens vont encore tolérer de se faire tondre comme des moutons par ces pourris ?
Melenchon, le meilleurs ami de Sarkozy. L’homme qui fera chuter la gauche aux présidentielles. D’ailleurs la presse de droite ne s’y trompe pas, qui le met en scene en permanence. Melenchon l’homme que le MEDEF et Parisot n’attaquent jamais.............et pour cause.
la classe ouvrière n’oublira pas qu’en 2010, pendant qu’elle défilait par millions pour défendre ses retraites chèrement transpirées, Marine lepen demandait à sarkosy de « remettre cette racaille au travail » !!!!!!
Je suis intéressé par vos sources concernant cette supposé déclaration.