• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

araz0r

araz0r

Je ne suis rien
Docile en apparence, essayez donc de me caresser

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • araz0r araz0r 14 janvier 2018 21:26

    @covadonga*722

    Effectivement... après avoir lu plus de 500 de vos commentaires, je constate que vous n’etes pas un parasite propagandiste misérable, je tiens à m’excuser, vous êtes simplement une victime de la propagande.

    relisez tous mes commentaires et vous allez comprendre que je parle essentiellement des différentes positions géostratégiques, des contradictions concernant cette guerre contre le terrorisme, des enjeux géopolitique, de la propagande diffusé en boucle.

    je suis francais, j’ai passé mon enfance dans un college privée catholique, avec une chapelle et des pères en guise de professeurs... donc vos histoires de madrassa, taré d’islamiste, taqiya, cela me fais doucement rire, surtout quand vous parlez de valise...


    Vous me faites penser à un taureau qui voit rouge, vous êtes obnubilé par le muleta (islam), comme hypnotisé, conditionné à foncer sans réfléchir.

    à plusieurs reprise dans vos commentaires vous parlez de prendre les armes et de descendre dans la rue... combattre ce qui vous semble être une noble cause.

    vous etes un individu dangereux et si un jour vous avez véritablement l’intention de faire ce que vous dites, sachez que votre rue sera inondé d’agents des services de renseignements ainsi que plusieurs policiers en civile. Pour vous ce sera le cercueil ou la prison...

    Expliquez moi ce qui vous différencie de ces terroristes qui partent combattre en syrie ou ailleurs ?... une idéologie basé sur un mensonge, un endoctrinement macabre pour aller aux combat... vous voulez prendre les armes pour combattre les musulmans en france si j’ai bien compris... c’est quoi la différence concernant les actes ?

    regardez une nouvelle fois mes commentaires, je ne souhaite qu’une chose, La paix et la vérité, je suis allergique à la propagande.

    La pensée dominante ne souhaite qu’une chose actuellement, LA DIVISION en france et ailleurs

    ton ennemi est responsable de la dette ? du chômage ? de la corruption ? des différentes taxes mis en place chaque années ? de la position géostratégique et des différentes contradiction concernant cette guerre contre le terrorisme ?...

    je ne suis rien, car je ne représente aucun parti politique, ni aucune communauté, je n’adhère à aucune idéologie. Je lis la presse pour analyser les différents processus de manipulation de l’information, je regarde tous les textes religieux et je compare, j’analyse, j’observe. je ne regarde ni la télévision et je n’écoute pas la radio.

    actuellement le taureau que tu est se retrouve dans le boxe prêt à partir et moi je murmure à ton oreille, sauve toi, il y a deux barrière à enjamber ensuite tu est libre, sauve toi !!! le muleta n’est qu’un leurre il vont te tuer ensuite, sauve toi !!!

    Nous somme actuellement dans une guerre de l’information

    la vérité on ne la trouve pas, on la cherche





  • araz0r araz0r 14 janvier 2018 02:40

    @Ouam


     énorme problème de compréhension, j’ai lu plus d’un milliers de vos commentaires... vous basez votre interprétations sur aucune certitude fiable, c’est terrifiant de savoir à quel point des personnes comme vous affirme des choses sans jamais rien prouver.

    Au final vous mélangez tout, c’est n’importe quoi

    vous parlez de sionistes, de voile, de muslims archi demeurés... qui parle de sionistes ? vous

    je pense que massada doit sans doute rigoler en lisant votre commentaire.

    vous mélangez absolument tout.

    je vais vous répondre vite fait, car je ne travail pas dans le social et j’ai du mal avec ça...

    le voile concerne la religion, que ce soit les soeurs de l’eglise, les femmes musulmane ou les femmes juive pratiquante

    vous ne parlez de la frumka ?...

    ce n’est pas à nous de juger... elles ont choisit et bien qu’on respect leurs tradition 

    je vous cite :

    « Alors soit les muslims sonts archi deumeurés (et ca craint)
    Soit ton histoire avec les sionistes qui tirent les ficelles est fausse.. »



    expliquez moi le lien entre Émilie König, terroriste propagandiste (agent des services de renseignement) et le fait qu’elle soit parti combattre une armée et son peuple dans le but de faire tomber bachar al assad ? 

    c’est quoi le lien avec l’islam ? 

    ce n’est pas une musulmane tout simplement, mais seulement le masque que la pensée dominante souhaite faire apparaître devant l’opinion publique pour légitimer des interventions militaires, mettre fin à des partenariats financier etc etc.... cela fonctionne pour les gens faible d’esprits comme toi, ça fonctionne à merveille. (massada doit encore rigoler...)

    explique moi le lien entre les musulmans et le fait de partir en syrie combattre l’armée d’un peuple qui en plus de cela est musulmans ?... tu vois pas que tu es ridicule ? c’est contradictoire 

    tu raconte absolument n’importe quoi, je ne parle jamais de sioniste... c’est pas israel, ni les juifs les commanditaires, c’est une idéologie macabre qui ne dit pas son nom et qui gouverne masqué dans l’ombre. ll va bientôt venir, tu va comprendre... ou tu va rien comprendre... ca dépend

    le peuple juifs en israel est endoctriné depuis la naissance dans la haine de l’autre, le talmud y est aussi pour quelques choses... 

    le peuple israelien et le gouvernement israelien c’est deux choses complètement différents, le sionisme c’est une idéologie, donc pourquoi tu parle de sioniste ? 

    tu parle de muslims décérébrés alors que tu n’a toujours pas compris que tout cela n’est qu’une mis en scène avec des objectifs géostratégiques bien définis à l’avance 




  • araz0r araz0r 14 janvier 2018 01:40
    @covadonga 

    Vous ne répondez absolument pas à la question 

    vous ne faites qu’extrapoler pour éviter la question

    je vous cite :

    « le djihadisme est consubstantiel de l’islam , c’est d’ailleurs pour cela que la majorité des musulmans en France c’est bien gardée de critiquer ou de dénoncer les djihadistes »

    donnez la source de cette information ?... vous avez mené une enquête ?... non pas du tout mais vous vous permettez d’affirmer, incroyable

    expliquez moi de façon clair et précise pour quel raison les terroristes sont allés en Syrie, en Libye, en Afghanistan , en Irak ?

    pourquoi la Syrie à ce moment précis ?...

    je vous cite :

    « tellement
    elle sait cette majorité des musulmans que le djihad est la norme en terre de koufars ! »

    mais oui bien sur... le jiad pour les koufars comme vous dites, alors pourquoi les terroristes sont allés en Syrie et pourquoi pas au Zimbabwe, en israel, en suisse, etc etc ?...

    Pourquoi les terroristes attaques essentiellement des pays musulmans (syrie, libye, irak etc etc ?... pourquoi ils sont financé par l’occident ? pourquoi israel les soignent ? pourquoi ? 

     il n’y a rien de logique dans ce que vous racontez, c’est n’importe quoi, vous êtes un parasite propagandiste misérable. 

    vous êtes contre l’obscurantisme ? moi oui 

    vos interprétations erronées basé sur aucune connaissance fiable vous donne l’impression que votre pensée est véridique alors qu’en réalité le seul but c’est de vous convaincre vous même pour soigner votre frustration et votre haine des autres ?

    vous généralisez une idéologique sur une communauté tout entière ? moi non, car l’interprétation des textes religieux est différents selon les personnes.

    voyons voir un peut si vous êtes un escroc et un propagandiste ou si vraiment vous dénoncez l’obscurantisme...

    quand je lis dans le Talmud, je cite :

    “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b« 

    « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 90a »

    « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

    « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5


    vous en pensez quoi ? vous qui parlez de haine, de koufars etc...

    la dernière citation vous représente à merveille... c’est juste que vous n’êtes pas assez compétent pour le faire correctement, cela doit sans doute être le résultat de plusieurs lacunes intellectuelles évidentes...

    doit-on réduire ces citations à toutes la communauté juive ?... non

    le talmud à t-il été écrit par l’homme ? oui, contrairement à la torah, la bible et le coran

    doit on interpréter les textes religieux avec attention ? oui, alors pourquoi vous faites une fixette sur les musulmans et l’islam ?... 

    moi je ne suis rien, j’observe, je lis et je compare


  • araz0r araz0r 13 janvier 2018 14:39

    @Ouam

    il à répondu a rien du tout et toi non plus.

    cite dans le coran le passage ou il est mentionné le mot « salafisme » ou une pratique de ce genre ?... error 404 dans ton cerveau...

    « Salafisme » c’est un terme inventé par les médias pour d’écrire une idéologie ( basé sur des interprétations erroné )


    ce terme peut etre assimilé au wahhabisme, en provenance d’arabie saoudite

    lisez ma conversation avec l’utilisateur « massada » vous allez comprendre...


  • araz0r araz0r 13 janvier 2018 14:24

    @Massada

    Au moins votre réponse à le mérite d’être clair

     Vous venez de confirmer que vous créez et soutenez le terrorisme international dans l’unique but de récolter des informations, de créer un ennemi avec une fausse idéologie dans le but de manipuler l’opinion publique afin de légitimer vos attaques.

    vous parlez de temps de guerre, de paix, mais dite moi si je me trompe, personne n’a attaqué israel... c’est vous, et vous venez de le reconnaître... vous créez et financez le terrorisme depuis les attaques du 11 septembre et même bien avant, donc maintenant pour vous il faut accélérer l’expansion du territoire...

    car l’objectif messianique est proche... 

    cette image du musulman terrifiant que vous avez crée ne durera pas éternellement vous le savez, les gens se rendent compte petit à petit de la supercherie.

    bientôt quand le monde va vous demander des comptes, qu’allez vous faire ? l’argent ça ne se mange pas, le plaisir est éphémère, cela en faut-il vraiment la chandelle ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès