• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/04/2013
  • Modérateur depuis le 22/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 47 531
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 90 42 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Archibald 27 janvier 2014 09:17

    L’espace du web n’est sans doute pas assez grand pour que vous jugiez nécessaire de venir pisser sur mes plates-bandes. Allez donc ruminer vos commentaires inutiles en rejoignant vos buveurs du dimanche. En gros, foutez-moi la paix. A moins que, mais je vous y ai invité et vous avez décliné, vous souhaitiez discuter en écrivant un commentaire constructif. Ce serait mieux non ? Mais il faut produire un petit effort, et distribuer des commentaires acides et fielleux vous est plus facile que d’écrire trois pages d’article. Vous préférez être un troll (individu qui entretient artificiellement une polémique à renfort de commentaires sur le web). Dire de vous que vous êtes une petite frappe et un roquet ne sont pas des insultes : prenez un dictionnaire qui vous le confirmera, il vous confirmera que vous êtes un petit individu hargneux peu redoutable, ce qui est un langage dit ’familier’ mais pas insultant, ce n’est qu’un diagnostic qui se confirme à la lecture de votre dernier jet.



  • Archibald 26 janvier 2014 16:03

    C’est ce que je pensais, une petite frappe et un roquet.



  • Archibald 25 janvier 2014 16:49

    @Thorgal

    Les insultes ne dénoncent que les minables qui les emploient.

    @Gemini
    Ne prenant que le temps que mérite les commentaires dont vous semblez l’adepte, de contempteur je pensais le contemplateur. Je suis heureux de vous avoir donné par lapsus un petit moment de plaisir. Notez que je ne donne pas de leçons, en revanche, donner l’occasion aux parasites de s’exprimer un peu me réjouit. J’écris des articles. Ce n’est pas votre cas. Mais puisque vous le suggérez, employez des mots que vous croyez savants, et proposez votre pensée si elle existe : à vous lire, elle doit être brillante, votre écriture sublime et vos mots superbes. Amphigourique relève par ailleurs de l’incompréhensible, il me semble que jusqu’à présent vous ayez suivi ce qui s’est dit, alors avant de continuer vos commentaires dans la discipline de ceux qui insultent, revenez après avoir suivi les conseils que vous dispersez. J’attends de vous lire avec l’impatience d’un disciple envers un maître.


  • Archibald 25 janvier 2014 10:40

    Je vois. Quand on est doté de la puissance de réflexion d’une amibe, on évite de se répandre. Les moins idiots des imbéciles comprennent au minimum que le silence est leur seul camouflage. Et si le mal persiste, les commentaires seront bienvenus ailleurs. Quant au tutoiement, gardez-le en pogne, on ne se connaît pas et je ne tiens pas à ce que ça change.



  • Archibald 24 janvier 2014 14:40

    Ces commentaires disent en peu de mots ce qui se cache derrière le pseudo. Un contempteur de la facilité qui s’épargne l’écriture d’articles, la lecture attentive des articles d’autrui, et la lecture d’ouvrages approfondis qui lui permettraient de s’épargner des commentaires simples et niais. Trois efforts qui permettraient de le grandir et d’envisager en s’éduquant d’éclaircir les horizons des autres. Mais la bêtise est son propre maître, et s’extraire de sa gangue confortable qui donne l’illusion d’être maître en tout lui est un acte impossible. Chaque époque a eu son vocabulaire pour les nommer, mais ils renferment la même sottise, la même fatuité, toujours aussi profonde, toujours aussi minable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès