• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arcrachatcredits

arcrachatcredits

L'association de courtiers en opérations de banque principalement les rachats de crédits et le fiancement immobilier a travers un formulaire unique recherche la solution aux problémes financiers
Une analyse objective et une explication tant pour un accord que pour un refus afin d'avoir la solution en connaissance de cause.
Site également d'informations financières, économiques et critiques des solutions et des réglementations bancaires.
Egalement organe de recherches et d'avertissement sur les dangers de pseudo propositions de prêts, de rachat de prêts et au travers de divers articles et forums de tester et d'informer :
  • les moderateurs de sites des arnaques les plus courantes
  • les internautes par un Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
  • un peu d'humour par un Concours des énormités des prêts entre particulier LES TEXTES drôles ou incompréhensibles

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arcrachatcredits arcrachatcredits 9 décembre 2011 15:52

    Pourquoi faire mourir l’euro, le peuple europeen, simplement parce qu’un ENA ultra libéral a réaliser une constitution que personne ne pouvez comprendre et qui n’autorise pas la Banque Centrale Europeenne a faire des credits aux Etats mais aux banques a 1% permettant à ces banques privées de les prêter entre 3 et 17%, aux Etats et aux collectivités.
    Même parfois avec des prêts en devises et a taux variables non indexés.
    lire l’europe n’est pas a vendre
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-europe-n-est-pas-a-vendre-105908

    faudra t il donner des leçons d’économie mais surtout de réalisme pour que l’argent est le moteur de l’économie mais s’il y a que les agences de notation pour piloter l’avion on n’est pas sorti du cercle infernal et sachant que les traders gagnent eux a tous les coups aussi bien a la hausse qu’à la baisse.

    Faire des économies sur les taux d’intérêts par un refinancement auprès de la BCE même en créant un peu d’inflation cela sera moindre mal.

    Il est sur que lorsque l’on entend qu’il faut revenir au Franc et qu’un euro serait égal a un Franc c’est faire peu cas de la vraie vie et leurrer 36% de français qui y croient.

    L’erreur de l’Europe d’avoir des pays en euros et des autres hors de l’euros mais profitant des avantage du marché unique est déjà un concept a double tranchant
    voir la fable de création de la monnaie et la spéculation
    http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=746



  • arcrachatcredits arcrachatcredits 1er décembre 2011 16:44

    l’erreur initiale est de ne pas avoir voulu que la BCE fasse son métier de banquier et qu’elle soit au ordre du peuple , du parlement et des Etats Européens.

    Vouloir un euro fort et pas d’inflation a générer chômage et manque de compétitivité.
    La solution de retourner au Francs est démagogique et illusoire et juste bon pour les parties extrêmes et les abstentionnismes. Il renforcera l’égoïsme et le culte de la personnalité des politiques et l’incompétence.
    L’Angleterre n’a pas l’euro et mène aussi des plans d’austérité auprès du peuple et des personnes qui ne sont pas responsables des dettes.

    Laisser le pouvoir aux agences de notation qui aggravent les taux d’intérêts et aux banques privées le pouvoir de financer les collectivités et des Etats c’est donner un pouvoir politique dangereux.

    L’on vient de voir 6 banques centrales venir au secours de l’Europe et ne pas permettre à la BCE de le faire.

    Et le manque de compréhension des données économiques permettent à ceux qui nous gouvernent de nous faire croire n’importe quoi.
    Quelques fables pour comprendre l’économie devraient être apprissent a l’école voir a l’ENA.
    lire Trazibule fait de l’économie ou de l’éducation sans le savoir http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=753
    avec quelques « historiette » caricaturale sur le système banque http://www.trazibule.fr/sorcier.php

    A ceux qui veuillent la mort de l’euro lire l’article de Eric le Boucher http://www.slate.fr/story/32565/marine-le-pen-scenario-fin-euro

     



  • arcrachatcredits arcrachatcredits 12 novembre 2011 11:13

    toujours les mêmes fausses bonnes idées
    le progrès, la productivité profitent toujours aux mêmes

    faisons une retraite a la carte
    pour les sénateurs et les députés retraite a 70 ans et bénévoles ensuite
    les pdg du CAC40 a 70 ans et benevoles ensuite
    les petits salaires, les métiers pénibles une retraite a 60 ans ne coûte pas grand chose libére des places pour les jeunes diminuant le nombre de chômeurs.

    voit-on un retraité dealer, braquer etc.... non un jeune sans boulot ....toutes les tentations et les désespoirs.

    cherchons de l’argent où il se trouve (le monde de milliardaires et de millionnaires en forte progression et leurs pressions fiscales en fortes baisses.
    une vraie taxe sur les mouvements de fonds 
    lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693



  • arcrachatcredits arcrachatcredits 12 novembre 2011 10:59

    avec un ancien président de la BCE qui voulait a toute force un euro fort ne s’occupant pas de l’impact sur l’industrie exportatrice et avec le dé faussement des politiques sur l’attribution de crédits aux banques et non aux États l’on voit qu’il n’y a plus de pilote dans l’euro.

    le contrôle des prix etc ... peut être mais plus important la hausse des taux d’intérêts pour les États endettés entre et par les banques qui fixent des taux impossibles (taux court terme a la Grèce 17%)

    La reprise en main de l’attribution de financement aux États auprès de la BCE avec des taux bas et des prêts longs avec un pouvoir financier sur les dépenses et non par des règles de restrictions et de pénalisations du pouvoir d’achat des plus modestes. (déremboursement médicaux, augmentation des taxes sur les mutuelles, augmentation des tva ...) mais plutôt la mise en place mondiale d’un contrôle bancaire et la suppression des paradis fiscaux.
    et la seule taxe mondiale permettant de assainissement et la suppression de la spéculation.

    De nouvelles pistes « TEB TAC TVA sociale Que choisir ? » avec une préférence a la Taxe sur les Écritures Bancaire qui permet une plus grande base monétaire et planétaire. de plusieurs milliards et un taux très faible
    lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693



  • arcrachatcredits arcrachatcredits 8 novembre 2011 15:47

    bon article et qui doit être diffusé auprès de nos politiques sous protection des lobbyistes bancaires. Ces derniers ont jouer les apprentis sorciers en voulant être juge et partie créateur de monnaies sans contrôle et demandant le secours de l’état lorsqu’il y a perte après avoir étranglé la Grece avec des prêts court terme a 17%

    Les pollueurs les payeurs pourquoi l’état frappe-t-il les consommateurs par des augmentations de taxes, de mutuelles, de retraites tout en continuant a se payer grassement ,à favoriser les grandes fortunes

    mais le bon peuple est résigné et

    •  ne comprenant pas la politique que dans les caricatures, les extremes, et les bling bling,
    •  ne comprend pas l’économie
    quelques fables et une option de la Taxe sur les Ecritures Bancaires (TEB) pourrait éclairer les plus ignorant des méandres financiers. lire
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv