• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arès 2.0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Arès 2.0 31 décembre 2018 16:38

    @Renaud Bouchard
    merci de votre commentaire. de la part de quelqu’un qui étudie et écrit sur la géopolitique cela fait plaisir.
    Je ne suis pas si courageux car j’écris derrière un pseudo de peur des représailles. 
    Je n’ai publié qu’une partie de la lettre pour rester anonyme le plus possible. Ma vision de la vie politique française vous ferais certainement sourire ou même parfois rire car elle doit être quelque peu utopiste et parfois fantasque ! Cependant j’aime profondément mon pays et je déplore ce qu’il lui arrive à cause de gens sans scrupules et qui se pensent intouchables. La politique ne doit pas être menée dans un but lucratif mais pour le bien commun et des intérêts de la nation. Voici ma vision globale mais malheureusement pour nous les élites ne sont pas de cet avis... 
    J’aimerais tellement pouvoir faire davantage et plus encore pour que les Français se sentent mieux et en sécurité, mais je ne suis qu’un simple citoyen, alors si ce message pouvait faire que les forces de l’ordre nous aident. Même si un seul d’entre eux changeait d’avis en lisant ces lignes, alors je serais content d’avoir apporter ma pierre à l’édiffice.
    Je serais honoré de pouvoir en parler avec vous par mail si vous êtes d’accord. 
    ARES2.0.officiel@protonmail.com 



  • Arès 2.0 31 décembre 2018 16:21

    @MagicBuster
    peut-être me suis-je mal exprimé. Tout d’abord je ne prône pas la violence ni ceux qui la commette. Les policiers et gendarmes agissent de façon ultra répressive ce qui tend à démontrer une chose. Notre politique de gestion du pays et de ses crises est catastrophique. Le gouvernement essai d’écraser ce mouvement car ceux qui « tirent les ficelles » ne sont pas contents que les moutons se réveillent. Peut-être ai-je une vision trop simpliste de la gouvernance d’un pays et je ne dis pas faire mieux que nos élus mais il y a d’autres moyens de diriger un pays que par la violence, le dédain et l’arrogance ! 
    De ce fait nos amis forces de l’ordre, en obéissants comme des chiens à la solde d’une dictature ont choisi leur camps et ont pris parti. 



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte aux forces de l’ordre civiles et militaires




Palmarès