• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arnaud69

Arnaud69

 « Je vomis tous les partis d’extrême droite d’Europe nostalgiques des nazis et de leur idéologie que je vomis aussi. »
 
"Je vomis également les traitres à leur pays au coeur de nombreux partis politiques de France en 2013 UMP-PS-EELV etc.."
 

Si vous pensiez que les néo-nazis n’ont rien à voir avec la gauche il vous suffit de regarder L’accord Haavara pour comprendre ainsi que Le Pacte germano-soviétique.
L’homme nouveau est le point commun entre l’ex-URSS et le Nazisme, les sionistes en sont le trait d’union.

Qui suis-je qu'ais-je à offrir quelle est la réalité que nous percevons ?
 
je déteste les injustes, les menteurs, les manipulateurs et tous ceux qui se dissimulent derrière la démagogie pour se faire passer pour « justes » alors qu’ils sont littéralement des despotes.
 
Je ne suis esclave de personne et je ne me reconnais pas de famille politique avec laquelle je serai marié à vie par je ne sais quel dévot.Pour ce qui reste de la notion de famille en 2013, ce serai ridiculement bigot !
 
(Surtout avec la pugnacité qui a été mise à détruire toute notion de famille... Une certaine idée de la gauche ne peut pas me reprocher d’être le produit de son acharnement : Sans famille donc sans famille politique également ..)
 
Je suis le produit des despotes qui ont voulu crée la société à leur seule image et qui continent encore par le biais de recettes éculées et de chantages constants.(anti-racisme, anti ceci, anti cela à sens unique à chaque fois) 
Seule une raclée mémorable leur mise au ban de la société « goudron et plumes » pourra leur faire passer l’envie d’y revenir. (en vidéo) (requiescat in pace)
 
Ne parlons pas ce qui dérange en vidéo.
______________________________________________________________________
La révolution Russe et deux guerres mondiales financées par les mêmes personnes pour un projet politique et ésotérique PLANIFIE depuis plus de 200 ans. novus ordo seclorum
 
Que vous soyez hyper-capitaliste ou communistes vous êtes manipulés et financés par les mêmes familles qui sévissent depuis plus de cent ans.Rothschild, Rockefeller, Morgan, Warburg ..... 
 
Financer des deux côtés de chaque conflit est une vieille habitude chez eux, c'est vous qui payez les intérêts quoi qu'il arrive.
Dans n'importe quel conflit : Suivez le fric, vous retombez sur cette même oligarchie qui fait et défait des gouvernements. Parfois même fais éliminer les géneurs qui désobéïssent.
Rien n'est rellement caché même s'ils aiment changer de nom, pas exemple Bauer est le nom d'origine de Rothshild. (Grand financier de la révolution Russe et du goulag),
La suprématie mondiale et le Nouvel Ordre Mondial sont les seuls rêves possibles pour ceux qui ont déjà tout, y compris TOUS les gouvernements Occidentaux.
 
Seulement voilà les choses ont bien changé, bien assez gueux partout dans le monde savent l'histoire vraie qui nous a été dissimulée. Le savoir est l'arme la plus redoutable pour l'oligarchie et le projet sioniste mondial. Trop tard, nous sommes désormais beaucoup trop nombreux à savoir.
La révolution Russe, la vraie histoire.
La révolution Française, la vraie histoire.
La grande guerre, la vraie histoire.
 
L'histoire Française est asssez simple : Les Templiers entretenaient de bons rapports avec les Israélites de Jérusalem. A l'époque le prêt et l'usure étaient le monopole du Roi.
Pour des divergences d'opinions ésotériques entre les Templiers, le Clergé et le Roi les Templiers sont entrés en dissidence.
Financés par les Juifs de Jérusalem ils prêtaient de l'argent avec intérêts, ce qui leur a permis d'avoir une armée d'obligés.
 
Par la suite les Templiers ont changé de nom pour Franc Maçons, Ils ont organisé la Révolution Française, pas plus Française que les printemps Arabes n'étaient Arabes ou que la Révolution Russe n'était Russe..
Lors de la révolution Française 2/3 des victimes faisaient partie du bas peuple, les plus nantis ont largement été épargnés seuls les opposants aux Franc Maçons sont morts guillotinés. (cela la Franc Maçonnerie ne s'en vantera pas)
Voilà comment la France et l'Europe entière ont été vendus au projet sioniste par les loges, les loges Anglaises en tête de liste.
Dès la création des USA les péres fondateurs étaient convaincus de créer une nouvelle Sion. (no comment)
Nous vivons dans l'illusion de démocratie depuis la création de notre république !
 
Mais mondialement les langues se délient de partout, le peuple s'éduque et apprend l'histoire vraie. C'est une révolution sans précédent initiée depuis quelques années. Les idées et la culture ne s'arrêtent pas et ne se détectent pas, pourtant ce sont les meilleures armes du monde.
Cadeau pour la route : La Banque mondiale, toujours commandée par quelques familles, toujours la même dizaine de familles ...Rothschild, Rockefeller, Morgan, Warburg ..... 
 
Bilderberger et nos "élites" Européennes . La commission secrete qui décide tous les aspects de nos vies en secret, voilà pourquoi que vous totiez UMP ou PS le réultat est le même !
 
LE SAVOIR REND LIBRE
_________________________________________________________________________
Le cas MELENCHON LE SALAUD selon ses propres critéres :
Melenchon exige des Français une repentance collective éternelle pour ce que leurs ancêtres ont fait en 1848 mais pour lui même il estime qu’inciter les autres à la repentance c’est être un salaud : 
 
« C’est toujours les mêmes mécanismes, vous regrette hein. humiliez-vous, prosternez-vous, baissez la tête, baissez les yeux, c’est ce que nous ont toujours dit les puissants.
Et eux
(qui se prosternent) ce sont leurs laquais.
Comme disait Voltaire : Le laquais en imitant les vices de ses maîtres il a l’impression de s’approprier leur puissance.
Et eux c’est ça, c’est simplement ça qu’ils savent faire ! »

 
Donc Mélenchon est selon ses propres critéres un salaud qui veut que les laquais que nous sommes nous prosternions pour les fautes de nos ancêtres datant de 1848 !
 la preuve en vidéo !
CQFD
 
François Mitterrand sur le même théme :
 
Journaliste : « On voit bien que d’ici le mois de juillet on va encore vous demander à ce que la France présente des excuses pour ce qui s’est passé à Vichy »
 
F.Mitterrand : « Ils attendront longtemps, ils n’en auront pas. La France n’a pas d’excuses à donner, ni la république, à aucun moment je ne l’accepterai.
Je considère que c’est une demande excessive de gens qui ne sentent pas profondément ce que c’est que d’être Français, l’honneur d’être Français et aussi l’honneur de l’histoire de France. »

 
Journaliste : « Et vous recommanderiez à vous successeurs ....Bien sur ils feront ce qu’ils veulent ..parce que la pression va se faire sur eux .. »
 
F.Mitterrand : « Dans cent ans peut-être aussi encore ! Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est l’entretient de la haine et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France ! »
 
Avis aux amateurs de repentance éternelle !
 
Je veut bien pardonner Mélenchon le jour où :
-Il s’excuse pour : L’empire Ottoman, puis pour l’empire Séfévide, Byzantin, la conquête de la Perse, de l’Afghanistan, de l’Afrique du Nord, de l’Afrique du Sud, de la péninsule Ibérique etc...

Bref comme nous s’excuser sans cesse et se repentir ad nauséam !
 
 
"Il boit à ta tasse et maudit ta race" proverbe Algérien du sur mesure pour Mélenchon, Hollande, Sarkozy, Taubira et compagnie ...
 
Mélenchon qui fait semblant de ne pas connaitre le Siècle passe mais ça ne passe pas pour un ancien du PS..
 
Voilà pour notre cher ami « révolutionnaire ennemi des puissants » mais tout de même Franc-Maçon depuis 3 générations et ancien du PS, opposé aux bonnets rouges bien entendu ..
Notez-bien Mélenchon Franc-Maçon depuis 3 générations de père en fils, et il veut se faire passer pour un type du petit peuple...
 
Pourquoi Mélenchon a-t-il de la haine plus envers Valls qu’envers Hollande ?
 
Puisqu’il dit être fier d’être Franc-Maçon, qu’il se revendique du courant des lumières, est-il redevable de la réalité chiffrée : 2/3 des guillotinés faisaient partie du petit peuple lors de la révolution Française, seul 1/3 de la noblesse !
 
Voilà de quoi le faire passer pour ce qu’il est avec des faits établis.
 
Jean Luc Mélenchon le premier patron d’Arthur (Jacques Essebag), quand même, quand même !
 
_________________________________________________________________________
 
Même lors de "l'Algérie Française" dite "colonisée" la proportion d'Européens en Algérie n'était pas si grande que l'actuelle proportion d'Africains en Europe.
 
Et les Françaiss seraient non seulement des colons mais en plus ils seraient racistes ? On se moque de qui ?
 
Vous allez être minoritaires dit l'Africaine, ça va se passer !
________________________________________________________________________
Vidéo crée par des Israéliens, produite en Israël avec des intervenants Juifs Israéliens vous expliquant que le SIONISME EST ANTISÉMITE !
DEUXIEME GUERRE MONDIALE, LES MENSONGES par omission bien-sur, c'est moins dangereux mais tout aussi malhonnête :
 
Le pacte Germano Sioniste de 1933 ce qui a permis de financer l’économie Allemande surendettés après 1918 et ruinés avec la crise de 1929
Les fonds pour déclencher un tel conflit mondial ne pouvaient pas venir que de l’Allemagne en si peu de temps 1937-1939 c’est un peu court .On sait qui a financé la chose en toute connaissance de cause : Rothschild, Rockefeller, Morgan, Warburg ..... 
Étudiez cette vidéo et le système Octogon, sans oublier la Déclaration de Balfour signée dès 1917  ça vaut le détour pour l’Oligarchie  (Rien n’est vraiment ce qu’il semble être, l’Oligarchie a bien travaillé)
 
Je n’ai rien contre certaines obédiences quand elles ne se transforment pas en projet politique suprémaciste mondial. Quand les respectent mon peuple, mes traditions, mes coutumes, mon pays et son histoire vraie.
 
Théodor Hezl, sans négliger aucun de ses écrits.
Herzl dit le « père » :

-Fréquentait tous les plus grands antisémites de son époque. (vérifiable dans les livres d’histoire)
-Disait de la Palestine « Je n’irai jamais sur cette terre grasse et sale »
-N’était pas pratiquant et n’a pas même circoncis ses enfants.
-Était l’un des plus grands anti-Judaïque de son époque, ni pratiquant ni croyant.
-Doublement anti-Judaïque puisqu’il a rompu le pacte divin disant que l’innommable en personne viendrai remettre la terre promise au peuple élu.
-Était un grand antisémite puisque quoi de plus dangereux que réunir tous les Juifs de la planète en un seul et même endroit.
"Theodor Herzl est né dans le quartier juif de Budapest, capitale de la Hongrie caractérisée par son cosmopolitisme très important. La ville abrite une population juive nombreuse, qui représente 20 % de ses habitants. Aussi certains antisémites nommaient-ils la ville « Judapest ».
 
Theodor Herzl (ou Tivadar en hongrois, Wolf Théodore en allemand) grandit dans une famille bourgeoise tout près de la Grande synagogue de Budapest. La famille pratique un judaïsme que l’on pourrait qualifier de progressiste Son père, issu de l’immigration de la partie orientale de l’empire austro-hongrois, se définit lui-même comme réformiste et demeure un partisan de l’assimilation des Juifs au sein de leurs terres d’accueil.« 
 
Je sais que c’est douloureux de faire de vraies recherches historiques tant la version originale diffère de ce que nous avons tous avalé depuis notre naissance. C’est à ce prix qu’on comprend la vérité et non la version trafiquée et les liens entre sionisme et oligarchie :

 »Pour mener à bien son projet d’État pour les Juifs, il décide de lancer une campagne internationale et de faire appel à toutes personnes susceptibles de l’aider. Il va ainsi successivement se rapprocher des Rothschild (le baron Edmond de Rothschild a déjà commencé à acheter des terres en Palestine depuis 1882) et de Maurice de Hirsch. Il demande des lettres de soutien à des personnages importants de l’époque comme le pape Pie X qui le reçoit en 1904, le roi Victor-Emmanuel III d’Italie ou Cecil Rhodes."
 
COMMENT ARRIVERA LA VICTOIRE D'ISRAÊL SUR TOUTES LES NATIONS DU MONDE.
 
Depuis ce temps le Sionisme est devenu le Kapo de l’oligarchie et ça a déjà coûté assez cher à tous les Juifs d’Europe !
Defamation partie 1
Defamation partie 2
Defamation partie 3
Defamation partie 4

Defamation partie 5
C’est peut-être des Juifs comme Yoav Shamir. qui sauveront la liberté de tous.
 
D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)
Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)
Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)
Voilà à qui nous devons ce métissage forcé : A un peuple qui ne se métisse pas sur ses propres terres !
 
 
Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais .

J’en connais qui ont essayé, ils ont eux des ...
________________________________________________________________________

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2138 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 22:51

    Vieux vicelard, il n’est pas question d’anti-Judaïsme mais d’antisionisme .

    Pour l’instant aucune loi ni dispositif n’est en mesure de forcer qui que ce soit d’aimer un mouvement politique ou une secte.

    Les seuls qui ont imposé l’amour d’un mouvement politique sont tes amis bolchéviques en ex-URSS, on voit c que ça a donné en matière de libertés et de goulag !
    Bilan de tes délires : 100 millions de morts !



  • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 22:44

    @ Julien30

    Je vous rassure je plaisante mais je vous inquiète aussi : Ces prochaines années je ne vais pas du tout plaisanter quand il s’agira de révéler les contradictions et incohérences soulevées par ces « théories » . 

    Ils ont intérêt d’avoir les nerfs solides...(sic)
    Au fait, Jean François c’est un prénom imposé, l’auteur ne nous a pas encore précisé s’il s’identifie comme femme, homme ou gastéropode des deux attributs ...

     smiley



  • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 19:59

    Jijack

    100% d’accord.
    Je ne sais qu’une seule chose avec certitude, c’est que la CIA avait annoncé les guerres que nus avons vu ces 14 dernières années longtemps à l’avance.

    Tout comme la CIA répète régulièrement dans ses rapports depuis 2005, qu’Israël n’est pas assuré de passer 2030.

    C’est dommage mais le Judaïsme est terni à tout jamais aux yeux de tous les peuples de la planète. Il sera de plus en plus difficile à l’avenir de se faire passer pour le peuple des victimes éternelles jamais responsables de rien. sic Le sionisme laissera d’innombrables traces « pour ne jamais oublier » .

    Proverbe Algérien : « Ils boivent à ta tasse mais ils maudissent ta race »
    (c’est ce qui restera dans la conscience collective,)



  • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 17:58

    Pere plexe

    Vous êtes l’hôpital qui se moque de la charité à force de vouloir à tout prix raconter l’histoire à l’envers.
    MUSSOLINI A FAIT TOUTE SA CARRIÈRE POLITIQUE EN QUALITÉ DE SOCIALISME ET A INVENTE LE PARTI FASCISTE ET LE FASCISME.

    Je ne vois pas où est le mensonge c’est une réalité historique vérifiable par tous :
    Benito Mussolini Le fascisme est donc bel et bien né de l’esprit d’un socialiste !



  • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 17:47

    @ Julien30

    J’oubliais le chef d’inculpation le plus grave concernant mes géniteurs : Séquestration et privation de liberté !

     « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’état. » Laurence Rossignol, sénatrice PS, le 5 avril 2013, sur le plateau de l’émission « Ce soir ou jamais »

    Vous comprendrez donc que si je porte plainte contre les géniteurs qui m’ont séquestré si longtemps, je ne fais qu’être cohérent avec leurs convictions personnelles de plus je deviens un citoyen exemplaire de la Hollandie .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès