• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arthur Gohin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 321 0
1 mois 0 119 0
5 jours 0 25 0

Derniers commentaires



  • Arthur Gohin 17 décembre 04:40

    J’ai signé, je reste positif. Mais je sais bien que Macron s’en moque, il n’obéit qu’à Rothschild.

    Quant aux généraux, ils sont largement responsables de la situation de la France, et je leur fait suivre ma lettre :

    https://reseauinternational.net/lettre-ouverte-au-general-pierre-de-villiers/

    Cela peut les aider à réfléchir... eux aussi doivent radicalement changer de politique. 



  • Arthur Gohin 16 décembre 15:03

      Il est évident que le tueur fou de Strasbourg a été manipulé par la police pour commettre son carnage, puis il a été tué par la même police pour qu’il ne parle pas.   C’est le même sénario à chaque attentat pseudo islamiste.

      Et ce drame sert assimiler le mouvement des gilets jaunes à l’insécurité. Ce mouvement se perpétue et échappe à ses initiateurs, Soros et compagnie, et ceux-ci cherchent à éteindre l’incendie qu’ils voulaient limité.

      Pendant tout ce bruit Macron a déjà pu signer l’accord à l’Onu sur l’imigration sans limite, et quelques autres décisions que je ne prends même pas le soin de noter. 

      

      Macron, le serviteur de Rothschild, a encore trois ans et demi devant lui pour corriger les effets de ce mouvement, et les banques sont trop habiles manoeuvrières pour qu’il les dérône du pouvoir réel.



  • Arthur Gohin 14 décembre 02:38

     L’ammoniac est faiblement toxique mais excessivement désagéable à respirer. Ce serait un attentat sous faux drapeau sans victimes réelles. Mais avec nos journaux débilo-pervers cela marcherai quand même. 



  • Arthur Gohin 13 décembre 17:45

    @Jonas
     Un vrai gag votre post : « vos correlegionnaires » et « vos frères en religions » dites vous en parlant manifestement des musulmans... mais je ne suis pas musulman !
     
      Votre sophisme assez creux de Charles Péguy ne vous a pas inpiré de voir ma religion, ni de voir que vous ne l’avez pas vu !

      Le reste est du même calibre. Beaucoup d’emportement pour dissimuler le rôle d’Israël dans votre liste de conflits, rôle que vous n’avez pas vu comme de bien entendu.



  • Arthur Gohin 13 décembre 07:24

    @popov
     Vous persistez à parler sans savoir :

    L’ancien testament parle de Dieu comme un père à plusieur reprises, jusqu’à dire :« Il est notre Père ». Donc votre expression « du moins pas explicitement » est une erreur absolument indéfendable.
     Par ailleurs Jésus a accompli cette relation filliale avec une intensité particulière, c’est vrai, mais prétendre que c’est sous l’influence greco latine repose sur le néant absolu. Vous ne connaissez absolument pas ses sermons, ses dialogues et ses prières, ou bien vous les ignorez délibérément. Cette intensité n’a aucune espèce d’écho dans la paternité de Jupiter.

      Jupiter n’a aucune relation ni génitrice ni affective avec les humains. Pour Jésus et les chrétiens, Dieu est le créateur et le père aimant de chaque humain personnellement. 

      Là où vous dites quelque chose de très sensé, c’est en rapprochant la dureté de Dieu selon le Judaïsme et selon l’Islam. En effet Mohammed ne fait pas de différence entre Moïse et Jésus ; pourtant Jésus explique bien l’inanité des commandements de Moïse et que seul l’esprit de Dieu est l’amour éternel. 

     Cependant, encore une fois, tous sont bien d’accord sur ce que le Dieu qu’ils vénèrent est bien la même personne. La relation à lui seule est différente. 
    J’apprécie Jésus, Moïse pas du tout, Mohammed uniquement sur l’unicité de Dieu et son tout début pacifiste. Pour moi il a mal tourné. 
      

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès