En particulier de nombreux chrétiens ne reconnaissent pas la divinité de Jésus Christ et ne personnifient pas le saint esprit. Pour le reste, que l’auteur travaille un minimum avant que de pondre un article.
Donc cette brochette non élue de magouilleux pourris criminels à l’extrême a le pouvoir de véto sur la législation française, et ce au profit des diverses mafias qui règnent sur la société.
La guillotine est au musée, mais elle fonctionne encore très bien, et je n’irai pas pleurer ces ordures si une nouvelle révolution éclatait.
@Attila Le clavecin — a un timbre plein baroque, — a une mélodie très faible audible quand l’instrument est seul. — n’a pas l’expression piano forte L’orchestre moderne lui a des instruments post romantiques puissants aux timbres et à l’expressivité brillants.
...ils ne parlent pas le même language ! Pourquoi les faire dialoquer ?
Sur le papier une note est toujours une note, et la musique contemporaine joue sur le papier avec la complexité des douze demi tons sans limites harmoniques. Plus c’est compliqué plus c’est réussi selon eux. C’est leur affaire pas la mienne.
@Attila Et alors ? L’originalité n’a rien de beau en soi. Et de fait dans ce concerto le clavecin est bel et bien incapable d’un dialoque équilibré avec l’orchestre moderne.
Sa famille, dont je suis membre, n’en disait aucun mal ce n’est pas le genre ; elle se contentait de citer son très bon caractère. Mais elle n’allait quand même pas lui inventer une foi catholique.
Mis à part cela, je n’apprécie pas la musique contemporaine. Pour moi c’est une fuite en avant dans la complexité intellectuelle.