• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

atmos

atmos

Pensée n°18 et dernière :
 
 
 
 
 
 
François Hollande - Pensées

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 202 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • atmos atmos 9 septembre 2017 02:40

    Les pires malfaiteurs ont quand même cette indéniable qualité qu’ils finissent aussi par mourir, hélas toujours trop tard.



  • atmos atmos 2 septembre 2017 03:07

    Casque fou dans un bistro parisien : un blessé.

    C’est pas tous les jours qu’on a d’aussi bonnes nouvelles : un collabobo qui se fait casser son crâne vide par une de ses chances-pour-la-france adorées ! C’est tellement moral, c’est tellement mérité. C’est beau, tout simplement. Pour une fois, justice a été faite.



  • atmos atmos 11 août 2017 05:24

    « Ainsi donc, si par la plus obscure des providences, un régime raciste venait à s’installer en France et qu’il chassait toutes les personnes d’origine étrangères, parents, enfants et conjoints autochtones, la France perdrait instantanément un sixième de sa richesse annuelle. »

    Oui, mais non.

    D’abord il faut poser la bonne question : quels immigrés posent problème ? Sont-ce les Islandais ? Les Guatémaltèques ? Les Japonais ? Les Javanais ? Les Italiens peut-être ? À moins que ce soient les Grecs ? Non bien sûr, ce sont les islamo-africains.

    Alors c’est au PIB créé par cette population qu’il est pertinent de s’intéresser. Si des 15% de PIB (à vérifier, ces comptes d’apothicaire sont peu probants) on retranche la part produite par les immigrés non islamo-africains, en particulier européens et asiatiques, m’est avis qu’il n’en restera plus grand-chose. Disons 10% et c’est très très très bien payé.

    D’autre part, il faut connaître la proportion de la population islamo-africaine. Selon mes comptes d’apothicaire, largement plus fiables que les manipulations de l’INSEE, elle atteint au bas mot 25%.

    Ce qui fait donc 10% de PIB en moins, et 25% d’habitants en moins, et donne évidemment une augmentation sensible du PIB par habitant, autrement dit une augmentation immédiate du niveau de vie pour les Français libérés des colons.

    De plus, notre pays se débarrasserait par la même occasion des individus les moins qualifiés, les plus délinquants, et surtout les plus destructeurs pour notre civilisation.

    Hélas, peut-on encore seulement rêver de ce jour de gloire ?



  • atmos atmos 10 août 2017 02:00

    Pour Brigitte, le statut de reine mère paraît tout indiqué. Pour Mathieu, c’est plus délicat. Favorite peut-être ?



  • atmos atmos 10 août 2017 01:57

    200 d’un coup cette fois ! Ça nous fait dans les 15 tonnes de matière première à monétiser. C’est Soros et ses complices qui vont être contents. Y a pas, c’est du bon boulot. La petite entreprise négrière de Cédric ne connaît pas la crise. C’est réconfortant de voir ces Français qui réussissent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès