• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Auxi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1448 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Auxi 26 octobre 2016 19:53

    Le testament politique de Mitterrand : « Bouffez à tous les râteliers, parlez à gauche et gouvernez à droite, arrosez les patrons sous prétexte d’emplois – évidemment jamais créés – et tabassez socialement les pauvres, les chômeurs et les handicapés, ils ne peuvent pas se défendre, ce serait con de se priver… Commencez sans moi, les gars, je saute ma quarante-septième maîtresse et je vous rejoins, grâce aux forces de l’esprit ! »


    Naître à J’Arnaque, ça vous forge un destin…


  • Auxi 26 octobre 2016 19:42

    Ça va être champagne et cotillons, chez les patrons ! Encore un bel arrivage tout frais d’esclaves quasi-gratuits, taillables et corvéables à merci pour des salaires de famine, avec le Gestapôle Emploi comme garde-chiourme pour tenir les chaînes bien serrées… Pas à dire, les socio-kollabos font du bon boulot au service du patronat ! Un bon coup de propagande télévisuelle là-dessus, genre « du boulot, y’en a » ou « takabosser fainéant », et l’affaire est dans le sac, le connard de base qui vote bien sagement là où on lui dit de faire s’en contentera, il n’est pas difficile : tant qu’il y a du foot et le porno de Canal+, que demander de plus ? Franchement, pourquoi voter à droite alors qu’on a les solfériniens, je vous le demande ! Quand aux châtelains de Montretout, millionnaires sans avoir jamais rien foutu de leurs dix doigts, à coup de rapines, d’escroqueries diverses et variées et de captations d’héritages, là, c’est l’orgasme ! Et ces millions d’abrutis qui vont, non seulement voter, mais en plus voter pour leurs pires ennemis, c’est Byzance ! Plus, ça serait trop, vraiment !



  • Auxi 25 octobre 2016 18:35

    @Gilles Mérivac
    Hollande est complètement en phase avec ces mouvements gauchistes


    Comme dirait Rémi Fraisse ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries… Bon bourgeois de droite, Hollande mène une politique de droite avec, ça et là, quelques tout petits bouts de mesures sociales / sociétales qui font sans peine la feuille de papier à cigarette qui le sépare de Sarkonazi, et il tente de faire illusion avec ça. Il faut vraiment être politiquement inculte comme seule la droite sait l’être pour parler de Hollande et des solfériniens comme s’ils étaient de gauche. Hollande et son P« S » sont une composante de la droite, c’est tout. Et c’est bien ce qui explique leur échec : une politique de droite ne pouvait que mener droit dans le mur, et c’est fait.


  • Auxi 25 octobre 2016 18:14

    Flourens m’a brillamment coupé l’herbe sous le pied, j’allais le dire : Clemenceau, qui s’est caractérisé surtout par sa lâcheté, ne fut qu’un immonde sac à merde à jeter dans la même cuvette que le bien prénommé Adolphe Thiers. Il n’est pas étonnant que cette petite crevure de bas étage soit l’idole du fasciste Valls : ces deux minuscules politicaillons font la paire. Clemenceau, tocard faible d’esprit, tout juste bon, intellectuellement parlant, à récurer les chiottes publiques, est bien l’ancêtre des socio-kollabos.



  • Auxi 7 octobre 2016 16:26

    On peut lire ou relire « Le Postier », de Charles Bukowski, c’est du vécu et c’est assez parlant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Tabac

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité