• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Auxi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1446 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Auxi 27 octobre 2016 16:50

    @Ruut
    Donc nous somme tous un peut croyant de base.


    NON !!! Et ce n’est pas à vous d’en juger, et encore moins d’en décider. « De base » ou non, je ne suis pas croyant et de cela, je suis seul juge et seul décisionnaire, votre opinion ou celle d’un autre à ce sujet ne compte pas.

    FOUTEZ-NOUS LA PAIX, CHIENS !!!


  • Auxi 27 octobre 2016 16:45

    @Taverne
    Les athées ne prétendent pas interdire aux crédules d’être des imbéciles, ils exigent seulement qu’on leur foute la paix avec ça, et ils interdisent en revanche aux crédules de leur imposer quoi que ce soit ou d’influer sur la loi commune au nom de leur superstition, c’est tout. Pour le reste, croyez, priez, mais faites vos singeries chez vous, entre vous, et occupez vous de vos fesses. Ça vous fera du bien et ça nous fera des vacances et de l’air pur.



  • Auxi 27 octobre 2016 16:37

    @houakel
    Houakel, je regrette de ne pouvoir vous attribuer plusieurs centaines d’étoiles pour votre article remarquable d’intelligence et de lucidité. À l’heure où sévissent les gogos de toutes les religions, votre texte est de salubrité publique. Ignorez les réactions des culs-bénits qui pullulent ici, qui vont certainement piquer leur crise d’adolescence parce que vous avez osé leur mettre le nez dans leur caca. Éternels mineurs, ils n’accèderont jamais à l’âge adulte ; l’essentiel est de les empêcher de nuire et de nous pourrir la vie avec des prescriptions, des restrictions ou des interdictions qui ne concernent qu’eux, et de vivre librement nos vies d’humains libres, sans dieu. Pour le reste, qu’ils aillent à l’église, la synagogue, le temple, la mosquée pour y pratiquer leurs singeries de demeurés, grand bien leur fasse, pourvu qu’ils nous foutent la paix et que, surtout, ils ne prétendent pas faire la loi au nom de leurs superstitions. Bien à vous.



  • Auxi 27 octobre 2016 16:25

    @bibou1324
    Ne vous fatiguez pas avec Philouie, c’est un(e) cul-bénit, totalement abruti(e) par ses propres superstitions grotesques. Totalement irrécupérable. Laissez mariner ce (cette) pauvre con(ne) dans son jus saumâtre, et voilà tout.



  • Auxi 27 octobre 2016 03:54

    Comment peut-il encore, après avoir traité ainsi les travailleurs français, avoir le culot de venir quémander leurs voix ?


    Parce qu’en vieux briscard de la politique, il sait qu’il y aura toujours des travailleurs suffisamment abrutis pour voter pour lui et ses semblables. Cogner sur les chômeurs « assistés », les Arabes qui viennent manger le pain des Français et la protection sociale qui « ruine la France », ça plaît beaucoup, chez les ouvriers qui, tant qu’à faire, voteront plutôt en masse pour leurs pires ennemis, les châtelains Le Pen, enrichis d’escroqueries, de rapines et de captations d’héritages (Ciments Lambert, entre autres [1]). 

    Communistes de toutes les boutiques, il serait peut-être temps de cesser enfin d’idéaliser la classe ouvrière. Parce que tant qu’il y aura du foot à la télé, des bières au frigo et du loto pour rêver à être riche, la classe ouvrière restera le cul dans son canapé. Si révolution il devait y avoir un jour, elle ne sera certainement pas le fait de la classe ouvrière. Au mieux, elle suivra partiellement, mais ne précédera jamais. Ouvrier moi-même, fils et petit-fils d’ouvriers, je pense pouvoir dire que je les connais bien. Ce qui n’est pas toujours le cas des communistes, qui ont une fâcheuse tendance à les rêver tels qu’ils les voudraient plus qu’à les voir lucidement tels qu’ils sont.

    [1] Google est, parfois, ton ami…
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Tabac

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv