• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Avérroès

Avérroès

Pr Universitaire, Domaines de compétence : Agriculture, stratégie du dévelopement durable, environnement, économie, culture, recherche scientifique, journalisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/08/2008
  • Modérateur depuis le 13/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 192 401
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 13 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Avérroès Avérroès 20 janvier 2009 19:29

    Pas un mot pour Gaza !

    Le mépris continue.

    Ils seront plus de 100.000 - 20.000 logements détruits- à passer la nuit à la belle étoile.

    C’est mieux que sous les bombes made in USA. Comment peut-on dormir tranquillement alors qu’à Gaza, ils manquent de tout ! Heureusement il y eut la visite de Ban Ki-moon pour confirmer aux irréductibles que les massacres sans discernement ont bien été exécutés par Israël !

    Honte à ceux qui se taisent, honte à ceux qui cautionnent, honte à ceux qui soutiennent Israël.

    Non vraiment, le cœur n’est pas à la fête ni à la musique.

    C’est le temps de l’ultime réflexion.

    Demain, il sera trop tard, d’autres victimes succomberont à leurs blessures.

    Espérons que Gaza sera le dernier massacre.



  • Avérroès Avérroès 19 janvier 2009 22:20

    @pigripi
     et ça vous fait plaisir !



  • Avérroès Avérroès 19 janvier 2009 22:07

    @pigripi
     agent infiltré du Mossad et propalestinien, il fallait oser, c’est fait !
    Pourvu que votre entetement ne soit pas contagieux, les Palestiniens et les Juifs ont droit à une terre, celle de Palestine ! En Syrie, en Jordanie, au Canada ou au Liban, cela s’appelle encore un exil forcé. Leur terre, celle de leurs ancètres vaut tous les palais du monde ! Ne vous en déplaise ! Quand aux enfants en klash, il ne sont pas à l’abri des F16 ni des bombes au phosphore, ni des Apache, ni de l’embargo imposé par vous soupirants sionistes.



  • Avérroès Avérroès 18 janvier 2009 14:26

    @ Pigripi

    A votre grand désappointement, les Palestiniens en on marre de l’errance et des camps de toile, ils ont un pays et une terre sur laquelle leurs ancêtres auront paisiblement vécu jusqu’à la création de l’état d’Israël, alors souffrez qu’ils hésitent sereinement à quitter encore une fois leur terre. Je ne suis pas certains que vous ayez les pré requis pour comprendre cela.
    En plus, l’ensemble des dirigeants Arabes ont un grave problème de démocratisation de la société et d’exercice du pouvoir, ce n’est pas une société multiethnique et multiconfessionnelle comme la société palestinienne qui leur servira de mauvais exemple.
    Rappelons que mis à part le Liban, connaissez vous un pays Arabe où l’expression démocratique est usitée ?  Rien, et surtout pas l’Egypte qui connait parfaitement la capacité de nuisance des frères musulmans, il manquait juste qu’elle leur apporte le catalyseur.
    Souvenez vous tout de même que cette guerre faite aux populations civiles de Gaza est en grande partie financée et soutenue par des régimes arabes tels que l’Arabie Saoudite et l’Egypte, ne vous en déplaise !



  • Avérroès Avérroès 18 janvier 2009 14:07

    Mille excuses il fallait lire "des population si génantes"
    Géantes, elles le furent par leur capacité de résistance, mais c’est un autre contexte sur lequel les reporters d’AV reviendront certainement dans les jours à venir, car cette battaille inégale de Gaza n’a pas encore livré tous ses secrets.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/