• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Azur Cérulé

Azur Cérulé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Azur Cérulé Azur Cérulé 5 juillet 2015 13:24

    @OMAR
    Le tueur de Charleston, qui a tué pour des raisons clairement raciales avec le désir d’activer la guerre latente, a donc bien tué les membres d’une Eglise racialiste noire au simple nom de ce qu’ils sont.
    C’est un acte très brutal et objectivement criminel.
    .
    Il a aussi publié un texte où il explique son analyse de la situation catastrophique et ce qui l’a poussé à faire ce qu’il a fait. Quelqu’un découvrant les choses aussi rapidement et brutalement qu’il l’a fait n’est pas laissé indemnde.
    Un esprit honnête ne trouverait que peu de choses à redire à son analyse.



  • Azur Cérulé Azur Cérulé 5 juillet 2015 05:39

    Résumons l’article :
    -les différences raciales n’existent pas, donc ça n’est pas pertinent pour étudier les évolutions en cours. D’ailleurs c’est à cause des méchants blancs que les noirs américains ont une criminalité 10 fois plus élevée et un QI beaucoup plus bas ; même si ça fait presque 50 ans qu’ils sont favorisés, chut.
    -L’islam c’est quantité négligeable, un christianisme exotique (paske c’est deux religions n’est-ce pas, c’est du coup à peu près pareil selon nos beaux théoriciens) très solubles. Le contenu de cette religion, ses préceptes, sa fusion du temporel et du spirituel, ses 1400 ans d’histoires tant pour les conquêtes et persécutions que pour les tendances rétrogrades récurrentes, tout cela ne sont pas des éléments d’analyses pertinents pour connaître l’avenir de l’islam en France puisque sinon, on se doute que l’auteur les aurait abordé !
    -Les évolutions démographiques sont quantité négligeables aussi bien sûr. Comme chacun le sait, la question migratoire n’a aucun impact sur la question de l’islam en France, il apparait là par magie. Etudier la question sous le plan de l’évolution des générations premières arrivées en France en faisant comme si ensuite le flux s’était tari est donc parfaitement valide nous explique l’auteur.
    -Tout les signes indiquant tant une revendication conquérante de plus en plus claire (revendications religieuses ostentaoires tout commes celles énoncées par paulpetit dans le cadre de l’alliance américano-sunnite contre la France) ne sont que des illusions, des mirages que les cerveaux tordus des horribles ignobles nationalistes souhaitant préserver la culture française et son substrat ethnique inventent. La multiplication des mosquées est une illusion d’optique n’est-ce pas.

    J’étais un peu surpris de ne pas avoir vu de commentaire de ce genre avant le mien (CésarCaustique traîne un peu encore ici semble-t-il, paulpetit bien sûr tout de même) mais la médiocrité consternante d’AgoraVox malgré quelques rares éclats fait que cela ne me surprend guère.

    Bon après l’article détaille quelques points indubitablement vrais sur la réalité culturelle de certains, mais au vu du titre de l’article ils n’ont déjà plus qu’un rapport très vague.



  • Azur Cérulé Azur Cérulé 5 juillet 2015 05:23

    @OMAR
    Je sais que vous êtes un troll, m’enfin je vous répondrais.
    Si les mouvances radicales de l’Islam ont du succès, c’est parce que tout les enfants de musulmans « gentils » qui ont été assez cohérent/intellectuellement honnête pour vouloir suivre leur religion au mieux ont pu découvrir tout les formidables passages du Coran expliquant qu’il faut tuer les infidèles (pour les chrétiens/juifs les soumettre en les persécutant suffit) ; tuer les apostats ; que la femme doit être soumise à son mari qui peut la taper pour lui corriger les pensées ; et de nombreux autres enseignements dits extrêmistes.
    L’Etat Islamique est islamiquement 100% certifié. Les yazidis de 7 ans vendues dans des cages, 100% hallal.

    Bref, ceux qui disent que le Coran c’est gentil sont ceux qui interprétent si ce n’est truquent.

    Les musulmans qui se revendiquent paisible sont des vecteurs de l’islam radical parce que leurs enfants ont déjà psychologiquement toutes les premières étapes doctrinales intégrées et une revendication d’identité qui poussera nombre d’entre eux à être de vrais musulmans - intégristes donc.

    Sinon, la France n’a rigoureusement jamais eu besoin des Africains. Ils furent toujours un poids. Au mieux peut-on prétendre que les travailleurs des années 60 eurent un impact plus ou moins neutre.



  • Azur Cérulé Azur Cérulé 29 mai 2015 09:12

    Nota : La Taqyia ; c’est dans les situations où l’islam n’est pas dominant (ou bien d’une branche religieuse non dominante) ; c’est le mensonge et la dissimulation sanctifiés, pour se sauver à titre personnel (ne pas se faire trucider par ceux qui mécroient) tout comme pour faire avancer la cause de l’Islam, et conquérir de nouveaux territoires.
    .
    Exemple : Dire que l’Islam ne prône que la bonté et l’amour et qu’il y a une horrible manipulation occidentale contre cette douce religion ; pour victimiser le mécréant crétin et obtenir son soutien pour favoriser l’islamisation.



  • Azur Cérulé Azur Cérulé 28 mai 2015 20:31

    @Fifi Brind_acier
    Ah mais oui le FN est dans un nettoyage complet pour bien se plier au système, montrer patte blanche, abandonnant ce qui faisait sa force et ne devenir qu’une alternative apparente.
    Le fait que le FN est désormais vendu aux franc-mac’ et autres traîtres à la France ne fait cependant pas de l’éviction reportée ici quelque chose de mieux pour autant.
    .
    Car derrière cette histoire il y a tout le double discours d’Asselineau entre l’autocratie interne et la présentation faite à l’extérieure sur le parti qui dit bien autre chose - mentant donc sciemment.
    L’article de vos statuts qui parle de l’élection du Bureau National est sans doute le plus fantastique, puisqu’il vante les principes de « démocratie » (comprendre élections, piège à cons) mirifiques d’une élection du-dit Bureau par scrutin de liste - donc la liste d’Asselineau gagne - une fois tout les 3 ou 4 ans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès