• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

babaro

babaro

Indépendant de tout système. Epris de liberté (et de justice). Un brin parano, je laisse mon instinct me défier des manipulations et je m'efforce de comprendre mon prochain.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • babaro babaro 6 novembre 2011 15:14

    @Rakosky

    votre article est excellent comme la plupart de vos interventions d’ailleurs. C’est profondément sincère.



  • babaro babaro 6 novembre 2011 15:10

    @Eric

    Il aurait été heureux que vous répondiez à cette remarque de bon sens de Rakosky :

    « Monsieur, votre sondage n’a aucun sens parce qu’il n’a jamais été question d’aider la Grèce.
    Selon les propres termes du FMI ou de la BCE,il s’agit de permettre à la Grèce de payer le capital et les intérêts de la DETTE
    . »

    Votre classement des partis dits « généreux » se trouve totalement décridibilisé et au contraire les 17% du FN montre une certaine maturité et un réel discernement, conscients qu’ils seraient que renflouer la dette des grecs sur notre propre endettement équivaudrait à tenter de remplir le « tonneau des danaïdes ».

    Cette désinfo est de la pire espèce !



  • babaro babaro 4 novembre 2011 23:16

    Pour simplifier :

    L’auteur fait le constat de « deux poussées expansionnistes » qui dominent le monde actuellement : le financier Anglo-saxon et le religieux Musulman. Il s’en tient à développer (pour notre plus grand bonheur) avec un rare acuité, le monde financier, son cynisme structurel et sa dérive apocalyptique. Sa démonstration est limpide, exhaustive (bien qu’à mon avis d’autres forces éminemment puissantes, subversives et politico-religieuses celles-là sont à l’œuvre et pourrait expliquer une grande part du chaos actuel). Quand à l’Islam, il ne développe pas, il ne juge pas, mais force est de constater qu’elle entre bien dans la catégorie évoquée dans son préambule.

    @njama

    ce que vous dites sur la banque de France est probablement vrai, mais même s’il s’agissait d’un consortium de banques privées, elles restaient soumises aux lois françaises et agissaient bon an mal an pour les intérêts du pays. De plus le principal problème est lié aux intérêts de la dette et il me semble que les emprunts d’états se faisaient sans intérêts.

    Votre opposition de principe est un peu décourageante.



  • babaro babaro 4 novembre 2011 22:46

    Monsieur Louis Dalmas,

    Chapeau-bas !



  • babaro babaro 30 octobre 2011 20:52

    Cet article est un bras d’honneur, un ricanement cynique aux propos et à l’émotion bien réelle celle-là de la journaliste Lizzy Phelan ( voir entre 9.05 et 9.30mn).http://www.dailymotion.com/video/xlzqef_temoignage-de-lizzy-phelan-sur-la-guerre-en-libye-vostfr_news#rel-page-under-4

    Tout ce fatras de liens en tout genre ne peut masquer où se trouve la véritable injustice, où se trouve réellement le mensonge et la propagande.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv