• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

balao

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • balao 10 janvier 2008 14:52

    Le milliard de types qui CROIENT qu’un type a marché sur l’eau il y a deux mille ans (nous sommes en 2008 après quoi au juste ?) ne sont pas plus ridicules que les énergumènes qui CROIENT que la matière (? ??) s’est créée tout seule et évolue au hasard.



  • balao 10 janvier 2008 13:42

    Le parrallèlle entre l’Inquisition et Staline est irrecevable.

    Parfaitement d’accord. L’Inquisition, c’est quelques milliers de bûchers, il y a cinq siècles, bûchers abominables, unanimement condamnés et regrettés, pour lesquels l’Eglise a exprimé son repentir.

    Le communisme, c’est à peu près cent millions de morts il y a quelques années, et ce n’est pas terminé, soit plus que la totalité des guerres de religion depuis la nuit des temps et on attend toujours le moindre signe de repentir des responsables, décideurs et même simples militants.



  • balao 9 janvier 2008 17:16

    Presse et courtisans...

    Rien de nouveau sous le soleil...vanités des vanités !

    Dans une émission d’Yves Calvi, à l’occasion du dixième anniversaire de la mort de Tonton, on demandait à Michèle Cotta, pourquoi, de son temps, on n’avait pas publié un livre sur la vie privée quelque peu spéciale du Grand Homme.Indignée, elle avait répondu :

    -A cette époque, nous avions une éthique !

    Une ETHIQUE ! c’est rien de le dire.

    Rien sur la "résistance" (à quelle date et de quelle nature). Rien sur le "don de sa personne au général", rien sur les vingt millions de francs d’actions Triangle laissés par Pelat "pour un ami", en Suisse. Rien pour UTA racheté par Air France(donc, à l’époque, par le contribuable) à Jérôme Seydoux pour ses généreuses contributions aux campagnes Mitterrandiennes. Rien, ou si peu et si tard sur Bousquet.

    Et avant qu’il soit élu ?

    Fi de l’Observatoire et autres vulgarités.

    Voilà un homme qui se déclare horrifié, par "l’argent qui pourrit et qui corrompt". L’éthique des bavasseux de l’époque leur a interdit d’aller enquêter du côté de la première fortune de France, une fortune qui connut quelques soucis à la Libération, la fortune Shueller-L’Oréal. Sauvée par qui ? Qui fut récompensé comment ?

    Mais, seul point positif, l’Himmense fit abolir la peine de mort.

    Sont-ils aller fouiller, nos héros de l’information, du côté des performances du Garde des Sceaux Mitterrand ? Trente deux guillottinés à son compteur. Qui a fait mieux. Seul, "Le Point", il faut lui rendre cet hommage, en a touché mot, mais bien tard...

    La canne blanche d’aveugle et le sonotone de Tournesol figurent sur les armoiries de la presse française mais ça ne date pas d’aujourd’hui.



  • balao 9 janvier 2008 16:14

    Merci ! Il y a un moment que je n’avais pas autant ri.

    Appel à document :

    Si vous cherchez bien, vous pourrez découvrir, dans la défunte émission littéraire de Giesbert à laquelle participait, si je me souviens bien,Max Gallo, le "gros"déballant ses goûts littéraires. Il nous avait sorti avec gourmandise la fameuse citation de Céline :

    "L’amour, c’est le bonheur à la portée des caniches".



  • balao 8 janvier 2008 15:59

    Tout à fait d’accord ! Les prisonniers de N’Djaména ont d’ailleurs reconnu que leurs conditions de détention étaient bien meilleures que ce qu’elles auraient pu connaître en France. Qui sommes nous pour estimer qu’un enfant du désert est mieux chez nous que dans sa famille ? Au nom de quelle exemplarité jugeons nous la justice Tchadienne ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv