• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baobab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baobab 6 juin 2007 18:48

    tous les lecteurs de cet article sont des gens intéressés par la politique et je ne suis pas sur qu’ils connaissent le programme de leur champion(ne).

    Quand a l’électeur lambda quand vous lui poser une question précise sur tel ou tel sujet il vous répond invariablement qui n’a pas le temps de s’intéresser a ca (au programme).

    Donc les gens n’ont que ce qu’ils méritent, des slogans publicitaires et de la com politique prémaché et a ce jeu la sarkozy est le plus fort.



  • 30 mai 2007 18:02

    sans intérêt



  • baobab 22 mai 2007 15:44

    « des centaines de milliers de voleurs » vos source s’il vous plait



  • baobab 21 mai 2007 19:54

    j’avais l’envie de noter négativement cette article tellement il est en contradiction avec ma vision de la nation, mais tout point a droit de s’exprimer et celui au vue des commentaire semble bien rependu, je n’est donc pas voter mais je me permet de m’exprimer sur ce sujet.

    Nicolas Sarkozy comme a son habitude parle de « ceux » qui demandent a la france de faire « repentance », un ennemie imaginaire voulant sapé le morale et la fierté de cette belle nation et comme d’habitude ses sous-entendus vise toutes personnes critiquant le passé de la france , car la critique donne forcement un sentiment de culpabilité a chaque francais.

    Je m’inscrit en faux a ce raisonnement, moi je suis fière de la france capable d’assumer son passé, fière de rappelé nos convictions et nos engagement en temps que nation. Quand la france reconnaît ses erreurs elle le fait pour elle même pas pour faire plaisir a quelque nation ou groupe de pression, mais pour réaffirmer ses ideaux.

    Quand on rappel les heures sombre de notre histoire je ne baisse pas la tete ( je ne fais pas repentance smiley ) mais regarde tête haute vers le fronton des nos écoles et mairies ou les mots fédérateur de notre nation sont inscrits « liberté égalité fraternité » car une nation sûr de soi même et de ses idéaux n’a pas a avoir honte, et si n’oublions qui nous somme alors nous serons capable de construire notre future.



  • baobab 9 mai 2007 14:42

    c’est pas un programme mais des voeux pieux ça

    pour ce qui est du programme le seul qui soit disponible est celui de l’UMP.

    http://viphttp.yacast.net/ump/projet-ump2007.pdf

    bonne lecture.

    PS : Les propositions sont résumées a partir de la page 48.

    PSS : Il n’y a aucun chiffrage ni de détail sur la mise en oeuvre pratique de ces mesures dans ce document.

    PSSS : par contre je n’ai trouver aucune référence au non remplacement d’un fonctionnaire sur deux ou de la baisse de 4 pt de pib des prélèvements obligatoires. Donc il n’est peut etre pas complet.







Palmarès