• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

barbouse, KECK Mickaël

barbouse, KECK Mickaël

 facebook or [email protected]

Tableau de bord

  • Premier article le 17/02/2009
  • Modérateur depuis le 28/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 1255 1785
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 449 372 77
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 1er avril 2011 19:27

    vous jouez au jeu des sept famille en politique ? Pour eux la France c’est 300 famille riche, le reste n’est que manant a ce petit jeu là. 



  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 1er avril 2011 19:25

    qu’il a l’esprit acéré n’induit pas forcément qu’il l’utilise bien et sait prendre des décisions, ni mettre en place suffisamment d’engouement pour être un bâtisseur de quoi de que ce soi d’autre qu’une compil de bonne vannes dans ses discours, et contrairement a F.M, il n’as pas la pensée courageuse, ni le comportement qui va avec.


    le concensus mou lui était utile pour poser en homme indispensable, et une bonne parti des dissensions, de l’absence de programme, de vision, du décrochement entre le PS et la réalité populaire date du management jospin hollande, puis hollande, aussi, pour quelqu’un qui a l’esprit acéré, on peu bien se demander a quoi il lui a servi si ce n’est son plan de carrière individuel au détriment de, de et de

    le « sentiment d’insécurité » qui a tué jospin, ce dénie du réel, est une faute lourde qu’on ne fustige pas d’un revers de manche. vous dites que François hollande commentais l’usage médiatique d’un sentiment ? Mais pensez vous vraiment que le contribuable sue sang et eaux pour payer le salaire de commentateur de la vie médiatique quand c’est leur peau qui est en danger ? Et de personne qui nient leur réalité et exigeais le silence ou minimiser la douleur réel pour ne pas faire voter a droite ?

     Quelle était cette hérésie qui veux qu’un parti politique nie le réel en prétendant s’en occuper au travers du commentaire des médias ? La vie n’est pas les médias, et a partir du moment où un parti politique nie le réel, il commet une faute majeur, surtout lorsqu’il fait primer son intérêt électoral sur la sécurité des citoyens. 

    insécurité ? pour ce qui des chiffres, en 2002 par exemple c’est presque un million de plainte déposée, un des premier triste record, sachant que pour une plainte déposée, quantité de personnes subissent aussi un crime, un abus, une injure, mais ne portent pas plainte, selon les statisticien cela varie de 3 a 5, 

    sentiment ? pour chaque personne qui subie une agression, un vol, un crime, etc, elle en parle forcément autour d’elle, prévenant en moyenne 6 a 8 personnes ( famille, ami, collègue) aussi a ce stade on ne parle plus de sentiment, mais de personne qui ont pu constater dans le vécu d’un proche l’insécurité. 

    amicalement, 




  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 1er avril 2011 13:49

    bonjour gabriel, 


    oui j’avoue avoir encore un profond ressentiment de colère légitime quand entre 2000 et 2007, j’appartenais encore a ceux qui dénonçait vers la gauche, espérant une réaction, un propos cohérent, des actes conséquents, et garde donc une sorte de sévère rancune vis à vis de françois hollande, car, contrairement a la bienveillance dont on peu affubler ceux qui ne savait pas et n’ont rien vu venir dans leur tour d’ivoire, lui il savait, avec d’autres, que des hommes comme moi ont prévenus, et ils n’ont rien fait ni réagi si ce n’est qu’en organisant le dénie du réel et l’apologie de la pensée de l’autruche, voilà son crime, voilà pourquoi j’ai la dent sévère sur le flanby, ce qui n’enlève en rien le coté pire d’un DSK, et tant qu’il n’y aura pas de méa culpa sur le nombre d’années où ils ont préféré ne rien voir offciellement pour mieux tracter leur place avec le droite, ils ne seront non pas les dépositaire d’un héritage de gauche, mais les laches fossoyeur d’une aspiration saine a la vie française et au maxima de la dignité humaine. 

    amicalement, 

     




  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 1er avril 2011 13:20

    aide critique a usage utile pour « casser cet article », 


    oui c’est un papier défouloir, écris à la va vite, qui n’a pas visée à la critique objective, mais a désacralisée la bêtise d’un PS et d’un copycat qui se prend pour une institution indispensable et indépassable, a peine encore bonne a se rassurer d’un éventuel retour d’un improbable et suicidaire renouveau d’un nazisme allemand dans le fond de commerce des peurs irrationnelles et des petites provoc facile et désuette qu’elles engendrent, la prétention à la hauteur moral qui n’a eut de cesse de conforter leurs courte vue et leur surdité aux douleurs effective des français.

    amicalement, barbouse, né de gauche sous mitterrand et usant de son droit d’inventaire. 


  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 28 février 2011 13:26

    bonjour Gabriel,


    heureux de te revoir aussi. Oui ; pour vider les poubelles de la république, il y a beaucoup d’éboueurs postulant.

    amicalement
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv