• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Basebou

Basebou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 630 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Basebou Basebou 4 octobre 2008 15:58

    Pour bien parler d’Action Directe, il aurait fallu parler des années de plomb... Peut-être que Rouillan est un criminel, mais il faut se souvenir des répressions féroces, partout dans le monde, contre les militants de gauche. Rouillan est responsable de deux crimes, mais combien de gens les militaires argentins ou chiliens, combien de jeunes gens, d’étudiants, de vieillards ont-ils massacré après les avoir abominablement torturés. Combien d’Algériennes les paras français ont-ils violé, combien d’Algériens ont-ils abominablement torturé. Quant on repense aux crimes de l’époque, on se dit que Rouillan est un bien petit criminel, pourtant il a payé, et payé très cher ses actes, ce qui n’est pas le cas de tous ceux qui ont ordonné des massacres et des tortures au nom du TERRORISME D’ETAT, aux quatres coins de la planète.

    L’article de l’auteur est bien torché, dommage que l’analyse ne soit pas à la hauteur du style et que l’article ne soit finalement qu’une énième déclinaison politiquement correcte d’une pensée bourgeoise qui s’acharne à rabaisser tout ce qui ne suit pas sa logique...

    Ceci dit, je ne sois pas sur que le rouge sombre soit si surané que l’auteure veuille bien le dire. Attendons que le grand krach 2008 se transmette à l’économie réelle, ce qui ne saurait tarder, et on verra si le beau capitalisme promet toujours des lendemains qui chante



  • Basebou Basebou 14 septembre 2008 09:06

    C’est vrai qu’on a la désagréable impression sur cette photo de voir une professionnelle qui fait un sourire de professionnelle et qui n’exprime à aucun moment un sentiment sincère, et ce pauvre Sarko, tout coincé qui essaye tant bien que mal de se donner une apparence digne de président de la république. D’où, quand je regarde cette image, une espèce de malaise, celle de voir une pro de l’image qui essaye de nous mener en bateau et un gars qui n’a aps tout à fait la stature du poste qu’il occupe.

    Il serait aussi amusant de se pencher sur la position des bras de Carla Bruni (encore faudrait-il savoir si c’est le photographe qui a commandé la pause ou le couple qui l’a imposée) mais cette position n’est aps naturelle (essayez avec votre femme/mari pour voir). On pourrait voir dans cette position du bras droit un geste de défense (touchez pas à mon mari), c’est en effet un geste de blocage classique si qqn essaye de vous saisir, ou même, mais c’est une interprétation différente, un mouvement d’étranglement, le bras gauche situé derrière la tête étant parfait pour finaliser un étranglement sanguin (un magnifique mata leon en ju jitsu brésilien)



  • Basebou Basebou 24 août 2008 12:05

    Ca fait très longtemps que les Américains se sont implantés en Europe, ils ont des bases permanentes en Allemagene, en Italie.... Ca fait bien longtemps qu’ils font ce qu’ils veulent, ou presque, en Europe de l’Ouest. Il serait temps que nous reconsidérions ces éléments tout en conservant des relations d’amitié avec le peuple américain (mais faut-il encore parler de peuple américain ou des peuples américains (latinos, asiatiques, blancs, blacks, natives...) ?)



  • Basebou Basebou 19 août 2008 21:40

    Si beaucoup de gens n’aiment pas les USA, c’est notamment en raison de leur politique impérisaliste.

    Réduire la critique des USA à la haine de la démocratie est tout simplement ridicule



  • Basebou Basebou 19 août 2008 21:28

    Papier piètre, qui lance des chiffres sans offrir une seule source fiable, qui ne va nulle part et ne mène à rien....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité