https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Basebou - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Basebou

Basebou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 630 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Basebou Basebou 14 juillet 2008 17:14

    Les drapeaux, suisses mais aussi portugais, itlaiens espagnols, que l’on a vu récemment fleurir en Suisse étaient simplement dus en grande partie à l’Euro, qui avait lieu dans ce pays et en Autriche ^^



  • Basebou Basebou 14 juillet 2008 10:37

    Merci pour cet article fort intéressant, je cours acheter le bouquin de Todd



  • Basebou Basebou 13 juillet 2008 16:15

    Ce n’était pas une guerre de survie pour les USA dont la population était à l’abri du moindre bombardement. Quant on voit l’hystérie qui les a pris après le 11 septembre, on se dit qu’ils feraient mieux de regarder le mal qu’ils ont fait au reste du monde. Deux tours dans une ville et deux villes complètement rasées (sans compter le bombardement au phosphore sur Tokyo) c’est quand même pas le même degré dans l’horreur.



  • Basebou Basebou 13 juillet 2008 13:47

    je conviens qu’il faut tenir compte du contexte de l’époque, mais vous savez très bien comme moi que l’histoire est à la merci des manipulateurs. On a dit que Saddam Hussein avait l’arme atomique. qui nous dit vraiment que les Japonais n’étaient pas à deux doigts de se rendre avant même que les Américains utilisent l’arme atomique. Cette utilisation dépasse très largement le cadre de la volonté d’épargner la vie de soldats us et répondait sans doute à des objectifs bien plus large (impressionner les soviétiques, asseoir les usa en tant que grande puissance mondiale, punir "bibliquement" les japonais, tester sur des humains cette arme horrible etc etc)



  • Basebou Basebou 13 juillet 2008 11:56

    Armand, je conviens avec vous qu’il s’agit de la version officielle, mais la version officielle américaine. Ce n’est pas cela que je conteste. Ce que je reproche à ce sinistre frédéric lyon est d’affirmer que tout le monde est d’accord avec cette version, y compris les japonais, et que tout le monde, y compris les japonais, estime que c’était une bonne chose !!!

    Et même, à supposer que l’arme atomique ait eu cet effet dissuasif, pourquoi en avoir largué DEUX ????? Et pourquoi, par exemple, ne pas les avoir largué à proximité d’une ville, pour impressionner les japonais sans avoir à tuer des centaines de milliers de civils. Entendons nous bien, j’abhorre le régime impérial japonais, j’estime qu’il a été aussi si ce n’est plus criminel que les nazis, mais ces bombes ont visé des vieillards, des femmes et des enfants et non des militaires. A mes yeux c’est une crime de guerre, au même titre que les bombardements sur Londres ou sur Dresde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor