De Gaulle décédé le
9/11/1970, le FN était créé en 1972 par JM Le Pen. Coïncidence !
François Asselineau démasque le FN http://minilien.fr/a0nsuu
Robert Ménard a Montpellier a prouvé en débaptisant la Rue du 19 mars 1962 la volonté d’effacement du
gaullisme : Discréditer De Gaulle pour effacer les acquis sociaux, la
constitution de la Vième république et finalement le pouvoir du peuple, et
ainsi revenir à la VIième république des socialistes colonisateurs et guerriers
tel François Mitterand qui plus tard en 1981 a organisé le déploiement du FN.
Aujourd’hui l’Union Populaire Républicaine, dont les conférences analysent les événements et l’actualité passés et récents en citant ses sources, croit toujours aussi vite +10/jours 7740 le 8 mai 2015 et a quasiment doublé en un an.
Les adhérents FN devraient a minima et sans préjugé regarder quelques conférences pour se faire une petite idée. Le débat serait me semble-t-il plus riche et sourcé :
@sisyphe Il est impossible de changer les institutions européennes.
L’article 48 du TUE rend impossible tout projet d’ « autre Europe » car il impose la règle de l’unanimité. La probabilité d’avoir tous les états d’accord est purement impossible.
Voir les analyses de l’UPR démontrant ces points :
Un peu facile pour Hollande d’avancer l’embargo Russe pour justifier les
problèmes des agriculteurs. Ce sont les sanctions de l’UE et des USA qui en
sont à l’origine, tout comme ce sont les traités européens avec l’article 63 du
TFUE qui sont à l’origine des délocalisations et de l’ultralibéralisation des
mouvements de capitaux. Heureusement, /www.upr.fr/actualite/france/francois-asselineau-invite-debattre-de-la-sortie-de-leuro-sur-tv-agri-au-salon-de-lagriculture-dimanche-23-fevrier-15h30" title="Permalink to François Asselineau invité à débattre de la sortie de l’euro sur TV-Agri au salon de l’agriculture dimanche 23 février à 15h30">François Asselineau est invité
à débattre de la sortie de l’euro sur TV-Agri au salon de l’agriculture
dimanche 23 février à 15h30en compagnie de Xavier Beulin Président de la
FNSEAau cœur du hall 2.2.
Ne serait-ce pas une manipulation pour faire oublier les tortures qui ont
précédé l’attentat du 11 septembre 2001 et jouer sur ce dernier pour se faire
pardonner depuis 2001 ? La journaliste Naomi Klein rapporte dans son livre la
Stratégie du choc des faits de tortures depuis la seconde guerre mondiale et
cite le rapport Kubark très explicite sur les méthodes employées.
Léa Salamé aurait-t-elle le courage d’accuser Obama d’anti-américanisme
primaire comme elle l’a fait avec François Asselineau sur ONPC ? Comment
poserait-elle la question de la torture à un prix Nobel de la paix ! Et
puis l’affaire Snowden existe bel et bien !
La prochaine étape est nécessairement le tribunal pénal international pour
les coupables ! Osez la Obama, rappelez-vous Martin Luther King !