• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bateleur du Tarot

Bateleur du Tarot

Né à l’époque du baby-boom, j’ai découvert l’informatique à l’époque ou les cartes graphiques se bornaient à afficher du texte en lignes de 80 colonnes, à la fin des années 80 j’ai découvert Unix et Internet qui ne se composait que du mail, des newsgroups Usenet et l’UUCP pour l’échange de fichiers. J’ai vu apparaître avec émerveillement le premier navigateur, Mosaic, et les premiers sites Web des universités américaines au début des années 90 et vite réalisé que j’assistais là à une des plus belle révolution technologique du XXème siècle.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2006
  • Modérateur depuis le 03/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 631 617
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 41 16 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Bateleur du Tarot Bateleur du Tarot 28 août 2008 16:49

    Cher Cug,

    C’est :

    1. Un voeux pieux
    2. Une boutade
    3. De l’humour
    Tapez 1, 2, ou 3

    Merci.

    ...




  • Bateleur du Tarot Bateleur du Tarot 28 août 2008 14:12

    A l’auteur,

    Merci pour cet article, il est assez peu fréquent de trouver sur ce média des articles ou l’on critique les exactions pratiqués dans les pays arabo-musulmans. Ces pratiques sont malheureusement monnaie courante dans la plupart de ces pays et particulièrement au Darfour ou la République Islamique du Soudan extermine depuis février 2003 les populations non-musulmanes, soit plus de 300 000 morts et a fait plus de 2 500 000 réfugiés. Le plus grotesque de cette histoire c’est que l’ONU refuse de nommer ces actes de génocides car ceci impliquerait une intervention militaire pour protéger les populations menacées ce que la Chine, la Russie, et d’autres pays amis du Soudan refuse catégoriquement.

    L’Irak n’est pas en reste, les catholiques y sont molestés, les églises brûlées autant par les chiites que par les sunites, la Turquie ou des prêtres catholiques ont été récemment égorgés, le Liban ou le Hezbollah fait fuir les populations non-musulmanes en semant un climat de terreur dans tout le sud du pays jusqu’à la capitale Beyrouth.

    Les territoires palestiniens ne sont pas en reste, les populations catholiques et bien sûr juives subissent des violences de la part des musulmans les poussant à fuir, cela laisse présagé de l’avenir des lieux saint qui seront enclavés dans le futur état palestinien.

    Ce phénomène malheureusement s’accentue avec la radicalisation de l’Islam et les prêches de certains imams fustigeant l’occident judéo-chrétien traités pour la cause de croisés et d’infidèles.

    Il est de mon point de vue important que nous prenions conscience de cette évolution des choses si nous voulons avoir une analyse parfaite de la géopolitique Proche et Moyen-Orientale.

    Encore merci pour cet article.

    Cordialement.

    ...




  • Bateleur du Tarot Bateleur du Tarot 28 août 2008 00:20

    A l’auteur,

    Je vous admire pour votre détermination à répondre à des gens qui, comme vous le dites très bien, ne cherchent qu’a accréditer LEUR hypothèse au détriment d’une quelconque vérité. Je pense sincèrement que vous perdez votre temps ici, essayez donc rue89.com

    Il est regretable de voir ce qu’est devenu ce média-poubelle qui se voulait citoyen, quel échec que cette démocratie directe à laquelle j’ai cru comme beaucoup, cela me fait penser aux communistes d’avant le pacte germano-soviétique.

    Bien à vous.

    ...



  • Bateleur du Tarot Bateleur du Tarot 27 août 2008 23:37

    Merci à l’auteur pour cet article.

    Mais quand je vois le niveau des commentaires d’illuminés qui lui font suite je comprends que ce média ne fasse plus recette et soit en perte d’audience. Ce média que j’avais trouvé admirable lorsque je l’ai découvert il y a quelques années a été pris en otage par le lobby altermondialiste et par la LCR.

    Le système de notation (censure) qui permet de ne plus faire afficher un post lorsqu’il n’est pas dans le droit fil de la pensé dominante termine d’enfoncer le clou, et l’on ose parler de démocratie. j’ai d’ailleurs écris un article à ce sujet j’espère qu’il ne sera pas censuré lui aussi.

    Bon ben je vais aller sur rue89.com prendre une bouffée d’air, ça sent un peu ici...

    ...



  • Bateleur du Tarot Bateleur du Tarot 27 août 2008 22:44

    Ah bon Non666,

    Donnez-nous un peu plus de détails sur ce lobby judéo-ango-saxon, et que complotent-ils donc ces... judéo-anglo-saxons ?

    Je me demande juste si vous avez un tant soit peu conscience de vos propos sortis tout droit des groupuscules nostalgiques du gouvernement de Vichy, à l’époque ils mettaient dans le même sac les bolcheviks, les francs-maçons, les homosexuels, et les noirs.

    Lorsque j’ai envie de voir la France dans le fond des yeux je viens sur ce média-défouloir, c’est édifiant, il nous manquait plus que la médaille d’or de la xénophobie, nous excellons dans ce sport !

    ...


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès