• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 931 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide [email protected] 18 octobre 2014 09:17

    @Bernard


    Bien evidement le message que j’ai ecris n’est qu’un tissus de connerie destiné à montrer à quel point on peut manipuler l’opinion en ecrivant en masse des contre vérités, comme ce qui se passe sur Agoravox.

    C’est tout à votre honneur de l’avoir remarqué.
    VOus avez relevé « les milliards de morts », je vous laisse relever toute les autre anéries de mon message.

    Des plages de léningrad en normandie jusqu« à l’ »invasion de l’afganistan dans l ;es années 80 par les USA.

    Si vous trouvez que j’exagere, je vous laisse voir les messages de mes collegues, il y a moisson.


  • Lucide [email protected] 17 octobre 2014 15:11

    @Lsgza


    Ils le savent tout cà. Ils font de la propagande, c’est tout.

    Ils savent pertinement que ce qu’ils ecrivent est faux.


    Ils cautionnent les agissements de la Russie en Syrie, en Ukraine. 

    Ils le savent tout cà. Ils ont là pour faire de la propagande, c’est tout.


  • Lucide [email protected] 17 octobre 2014 15:08

    Oui, des cons, mais des cons dangereux ...

    Le probleme est là.

    Je ne sais pas ce qu’ils s’imaginent, qu’une fois les USA tombés ils vont vivre mieux.
    Franchement, j’en viens à souhaiter qu’effectivement les USA tombent, que la chine reprenne toute nos industries, rien que pour les voir chialer à grosses larmes devant leur fiche de paye.

    Le probleme c’est qu’on va tomber avec eux.


  • Lucide [email protected] 17 octobre 2014 14:52

    On peut faire mieux comme discours:L’empire est à genoux, Adolfo Obama et ses pretres de la morts se couchent face au joueur d’’echec POutine qui n’a pas peur de s’attaquer à l’étoile noire, au péril de sa vie, torse nu.


    Partout où passe les USA, la mort s’installe : Un petit rappel et un comparatif des massacres causé entre Poutine et Adolfo Obama

    Chef des américains : Obama
    Les guerres de l’amérique :

    Le genocide des indiens

    L’invasion de l’URSS en 1981 avec deux millions de civils assacinés
    Toutes les guerres de la guerre froide.
    Vietnam
    Amérique du Sud
    Les hordes de Nazis en Ukraine
    Les 190 000 morts en syrie
    Irak, lybie, bref partout , des milliards de morts
    Pinochet, guantanamo
    Les famines en, URSS sous staline, 
    BREF DES MILLIARDS DE MORTS


    Chef de la Russie : POutine
    J’ai beau chercher, je ne trouve aucuns morts à lui reprocher


    C’est donc evident qu’il y a deux camps : Le camps du Bien (POutine) et le clan du Mal (Adolfo Obama et ses hordes de Nazis Djiadistes)

    Les Usa sont obligés de faire la guerre pour sauver leur dollars.

    Seulement, voilà, ces putaings de merdias non controlés avec leurs saletés de Journalistes libres font de la propagancde pour les USA et empeche une voie unique de s’exprimer. Il es timportant de boycotter tout les medias aux ordres de l’empire et dene lire que la voie de la Russie.

    Quand on pense aux sacrifices des russes qui ont debarqués sur les plages de Leningrad en Normandie pour nous libérer, j’ai honte pour notre peuple de collaborer avec les Nazis américains.

    Il est donc trés important de militer autour de nous et de faire pression sur nos gouvernements pour rejoindre la Russie et sortir de l’Otan



  • Lucide [email protected] 17 octobre 2014 14:39

    @Zeb


    Vous jouez au Poker ?

    Vous considérez la guerre comme un match de footbal qu’on regarde avec du popcorn ?
    Franchement je vous la souhaite cette guerre que vous commentez.

    Je vous souhaite également la fin du dollars, la domination economique totale Chinoise et celle militaire Russe. Je vous le souhaite de tout mon coeur.

    Et si cà arrive, ne comptez pas sur moi pour faire de la résistance. J’irais boire un cuba libre en equateur en riant bien de votre sort.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv