• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 18 mars 2014 14:24

    Moi pour ma part, petit fils de résistant et de commandant des colonnes anarchistes espagnoles Duruti, pendant la guerre d’Espagne, même si je suis partisan d’une sortie de l’OTAN, je sais qui sont nos alliés depuis toujours, et j’ai evidement beaucoup d’amitié pour le peuple américain, et aussi Obama, que je trouve être encore plus gauchiste encore que Hollande.


    Les volontaires américains qui ont aidés mon grand pere pendant la guerre d’Esapgne. Ceux qui nous ont libérés du Nazisme et protégé de Staline, egalement, car rapellons nous que STALINE A FAIT PLUS DE MORTS QUE HITLLER. 

    Les communistes qui ont collaborés avec Hittler jusqu’en 1942, ceux qui ont trahis et tirés dans le dos de mon grand pere pendant la guerre d’Espagne. Donc, cà va etre dur Pour moi, au nom de mes idées de gauche, de cautionner Poutine, qui est un facho complet.




  • Lucide bdpif@laposte.net 5 mars 2014 14:37

    Pourquoi avez vous enlevé mon commentaire ? Cencure et propagande, vous etes vraiment le clone du faschisme sur ce site. Je comprends mieux l’unanimité des commentaires sur le « complot » des USA dans cette affaire si vous enlevez tout les autres commentaires. Quel monde horrible que nous prépare vos ideaux politiques de gauchistes qui soutiennent l’antiatlantisme à outrance, jusqu’à cautioner les exces 10 fois plus meurtrier des ses adversaires.



  • Lucide bdpif@laposte.net 4 mars 2014 13:14

    L’excuse du complot de la CIA, on nous la ressort systematiquement. Encore une fois, on essaie de nous le refourger dans le C.. Bon, ca suffit, ceux qui denonce l’atlantisme ne peuvent que condamner la russie dans le besoin d’emancipation de l’Ukraine. Sinon, c’est n’importe quoi, et l’antiatlantisme n’en devient qu’un pauvre courant Fascisant, qui exhorte au retour de la guerre froire, de la guerre tout court en soutenant un boucher, encore plus que boucher les USA.


    Cà va être dur de nous faire gober que nous devons soutenir Poutine.


  • Lucide bdpif@laposte.net 21 février 2014 21:04

    Bonjour, j’ai bien lu votre article et surtout les commentaires qui vont avec. De ce que je retiens de tout cà sur ce média libre, non controlé par la cia, si j’ai bien compris, c’est que : La chine est en danger d’un invasion du tibet avec un dangereux dictateur sanglant fanatique sous influence nazi, un extremiste religieux et que oui bon, certes, dans le PARTI COMMUNISTE chinois, il y aurait quelques soucis, mais que bon, pour le peuple, c’est bien plus fun d’être sous communisme, même si c’est pas au top, que sous coupelle du dalai lama, de l’extremisme religieux comme en Syrie et de sa terrible armée financée par la CIA prête à envahir la chine.


    Que je suis naif d’avoir milité autant pour les droits de l’homme en chine, ce pays ou les ouvriers travaillent jusqu’à 14 heures par jour, ou les sindicalistes disparaissent, et où les adeptes de gymnatisques se retrouvent dans des cachots, avant d’etre vidés de leur organes et d’être brulés dans les fours crematoires des hopitaux. Ce pays qui sponsorise la corée du nord avec ses 200 000 opposants politiques dans des clubs med ou l’on teste les chambre à gaz, et ou la notion de koulag se raproche dangereusement des camps nazis.

    Et bien, comme je suis de gauche et antiatlantiste, evidement, ancien coco, et bien naturellement,, je me sens obligé, aprés lecture de tout cà, à soutenir evidement la chine contre l’ingérence de la CIA et quand je penserais à tout ces gens sous dictatures communistes, et bien, je me dirais 
    « OUF, quelque part, ils ont du bol, ils auraient pu finir tibétains !!! »
    La gauche et l’antiatlantisme c’est l’humanisme d’abord, on pense d’abord au bien être des gens. Resistance et fraternellement. BDPIF.


  • Lucide bdpif@laposte.net 2 février 2014 13:44

    Ces missiles n’existent pas. (Bah oui, mach 10, voyons ...), c’est un projet d’étude des russes, qui aurait soi disant commencé à faire les premières pieces et dont les premiers missiles seraient là dans quelques années ; Un plan pub, russe. Evidement, que la russie et le monde ne font plus le poid face à l’armement américain. D’ailleurs, ces histoires de complots font sourire. SI les USA avaient voulu envahir la Syrie ou l’Ukraine, il y a longtemps que ce serait fait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité