• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 13 mai 2014 15:48

    A quand l’invasion de la Russie par le Luxembourg ? ou la suisse, n’ayons peur de rien dans nos commentaires.



  • Lucide bdpif@laposte.net 13 mai 2014 15:45

    Illégal par qui ? C’est moscow qui decide de la legalité des elections des pays voisins ?Rien ne vous choque, vous n’avez pas l’impréssion d’être manipulé, par LE GRAND COMPLOT SECRET de la propagande des AGENT PRO RUSSE chargé de manipuler l’opinion mondiale dans les MEDIAS LIBRES. Reveillez vous, arrétezde lire les medias dominants pro russe. 


    V


  • Lucide bdpif@laposte.net 13 mai 2014 13:53

    Effectivement, j’ai oublié le role de la france dans la libération des USA contre les Anglais avec Lafayette et compagnie. D’ailleurs, il me semble que la louisiane était francaise. 


    Les liens sont beaucoup plus profond avec les USA, de puis des siecles. Avec les Russes, nous n’avons pas les memes liens profonds.


  • Lucide bdpif@laposte.net 13 mai 2014 13:43

    Un bel article de propagande pro russe, avec liens bidons et contradiction à l’appui. Inutile de perdre son temps à tout contredire. Les articles pro russe dans les medias libres sont là pour préparer l’invasion Russe en Ukraine et légitimer la propagande.

    Comprenons nous bien, la France est beaucoup plus proche historiquement des USA, qui nous ont libérés de deux gueres mondiales, pendant que les russes collaboraient avec Hittler jusqu’en 1942 avant de le trahir les deux dernieres années. 
    Militairement, nous sommes culturellement et historiquement plus proche des USA.

    Tout le monde s’en fout ici de l’Ukraine, vous etes là à jouer à la guerre, pendant que des gens meurent sous la bétise de vos ecrits.

    Qui, pour proner une Ukraine libre, le 25 Mai, pour des elections et un nouveau gouvernement ? Personne, la Russie a dis« Vous devrez ecrire que cette election est bidon » Et comme des moutons, tout le monde repete.




  • Lucide bdpif@laposte.net 12 mai 2014 19:29

    Bon, le 25 mai, apparement, il y a une election présidentielle en Ukraine. Donc logiquement la crise politique devrait etre fini. Maintenant, si les russes, l’empeche, c’est tout simplement parce que la russie veut annexer l’Ukraine.


    La Russie deviens encore pire au niveau international que les USA dans ses heures les plus sombres.

    NOUS DEVONS RECUPERER DORENAVENT LES FORCES ET COURANTS ANTIATLATISTES ET ANTIUSA POUR LES RETOURNER EGALEMENT CONTRE LE NOUVEL EMPIRE MONDIAL DE LA RUSSIE et de POUTINE, l’assassin du KGB, devenu président.

    La resistance doit etre là, evidement, nous aurons tout les medias contre nous, e til faudra se cacher pour organiser la resistance, notament en diffusant les infos dans les commentaires google, en masse, de facon à ce qu’il y ait une unité qui ne prete aucun doute, et dans les medias libres, hors de la controle de la RUSSIE.

    V
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité