• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bede

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bede 17 avril 2009 17:17

    Notre jeune actif a oublié que Chirac montait dans les sondages quand on ne le voyait pas, et qu’il baissait quand il faisait une apparition à la télé.

    En retraite on ne le voit plus, ceci explique peut-être cela ?

    Il faut peut-être se rappeler que nous avions le choix entre la Ségolène, madre mia, Bayrou, notre zozo orange, et Sarkosy. Nous avons peut-être choisi le moins pire.



  • bede 3 avril 2009 19:26

    @l’auteur,

    Lors des présidentielles nous avions à choisir entre Bayroux, Marie Ségolène et Sarkosy, les autres comptaient pour du beurre. En démocratie, c’est comme à la cantine, ce n’est pas nous qui faisons le menu.

    Bayroux est un zozo, son passage à l’éducation nationale a laissé un souvenir impérissable. Moins j’en fais mieux je me porte. Je crois me souvenir que c’était la même chose à l’assemblée et à Bruxelles.

    Marie Ségolène a squisé le PS, le débat entre les candidats PS a été une mascarade orchestrée par la figure de mode. J’aurais aimé un vrai débat à l’américaine, mais la diva des medias savait qu’elle ne faisait pas le poids.

    Restait Sarkosy, j’ai donc voté pour lui,

    Au deuxième tour il nous restait la belle en cuisse et Sarkosy. J’ai voté Sarkosy et je ne le regrette pas, non pas parce que nous sommes bien, mais parce que nous aurions été dans une belle mouise avec madame je sais tout.

    J’ai beaucoup posé la question à mon entourage, qui n’a pas voté Sarko, ni au premier tour, ni au second. " Avec la crise tu crois que nous serions mieux avec Marie Ségolène ?", curieux je n’ai eu aucune réponse.
    positive. Je dois, pour être honnête, dire que mon entourage ne vit pas à Montréal mais en Seine St Denis. Le département le plus pauvre de la France continentale et le plus criminogène.

    Le seul mérite de la candidate de la fra-ter-ni-té est que, grace à sa mascarade, nous avons DSK au FMI.



  • bede 16 février 2009 19:01

    Quand on fait le bilan des septennats de MItterrand, surtout du côté socialiste, nous avions un roi lettré, mais un âne couronné, pas de quoi en faire un fromage



  • bede 5 février 2009 18:18

    Que deviendrait Libé sans la pub que lui fait la radio publique, pas un journaliste, pas un commentateur, pas un amuseur qui ne cite Libé ? J’ai lu dans Libé, Libé dit, Libé a écrit, à croire qu’ils en croquent ou qu’il n’y a qu’un seul canard en France.

    J’ai bien aimé Joffrin lorsqu’il a été atteint par le symdrome de Tchernobyl lors d’une des conférences de presse de sa bête noire Sarko, pas trés brillant le matamor. En relisant la Fontaine on doit retrouver des personnages qui lui ressemblent, celui que je préfère est la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, mais il doit y en avoir d’autres pour notre moralisateur suffisant.

    Une chose est certaine sans les aides de l’état à la presse on ne parlerait plus de Libé ni de Joffrin



  • bede 23 janvier 2009 16:44

    @l’auteur,

    Le petit juge de Bruay en Artois, le petit juge de l’affaire Grégory, le juge d’Outreau et combien d’autres étaient des juges de l’instruction ? Ou des juges d’instruction ?

    Ce qui n’est pas sain dans la justice française est que, sous prétexte d’indépendance, les juges d’instruction n’ont de compte à rendre à personne. Leurs erreurs ils ne les assument pas, comme ils l’exigent des justiciables, comme ils ne sont pas responsables j’ai tendance à penser qu’ils sont irresponsables, puissants et irresponsables. Rendre des comptes à un syndicat professionnel est un mélange des genres qui ne garantit pas l’ndépendance.

    Le juge Burgaud qui a embastillé un grand nombre de citoyens innocents n’a pas eu à assumer ses erreurs, ni son aveuglement. Combien de vies brisées, par ce juge d’instruction, ? Dans le monde des citoyens justiciables il aurait été présenté à un juge d’instruction qui l’aurait embastillé. Justice à deux niveaux.

    Combien d’affaires judiciaires sont traitées par les juges d’instruction ? J’ai cru lire que ce n’était pas, en pourcentage, important.

    J’ai lu récemment qu’un homme politique avait des goûts bling bling, ce n’est pas notre Président. On cherche qui a pu lâcher l’information, sans doute un citoyen qui ne fait pas confiance à la justice actuelle revue et corrigée par Guigou. Il sera poursuivi pour non respect du droit de réserve ou pour non respect de l’instruction, ces dispositions qui réduisent le citoyen au silence. Curieux que personne ne se soit étonné, qu’un système judiciare aussi parfait et indépendant ne lui ait même pas posé de questions 2 ou 3 mois aprés les faits. On parle de détournement de fonds, de main mise sur des associations et des syndicats, c’est grave et dangereux pour la crédibilité de notre justice et du monde politique.

    Dans votre papier vous oubliez un autre pouvoir, la presse. C’est la presse qui a lancé l’affaire Dreyfus. Il faut dire qu’elle beaucoup changée. Dans le cas de notre homme politique, amateur de belles montres, ce n’est pas notre Président, même Mediapart, qui se proclame indépendant, s’est surtout intéressé à l’origine et au pourquoi de la fuite, plutôt qu’au fond de l’affaire. Ce n’est pas avec nos journalistes que notre Démocratie sera défendue.

    Pour quelqu’un qui s’est frotté à la justice et garde un certain sens de l’humour, notre justice ressemble à un petit dessin animé de la télé, vous vous souvenez, pompons, pompons. Il faut la dépoussièrée.



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv