• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bede

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bede 11 février 2008 15:18

    Quelle que soit la catégorie dans laquelle on classe "l’information" sur le maintenant fameux SMS on peut dire que le Nouvel Observateur doit aller trés mal pour faire du journalisme de merde comme ses maintenant collègues de la presse people. Vive Mai 68. Sur France Inter ce matin le rédacteur en chef du Nouvel Observateur a été réellement minable.



  • bede 6 février 2008 15:12

    @Kormin

    Bravo Kormin pour continuer à vous intéresser au pauvre peuple colombien. Il y a eu quelques manifestations en France, je l’ai su en regardant le site d’El Tiempo. Ils ont bonne mine nos hommes politiques et autres chanteurs sur le retour, ils mettent un grand portrait d’Ingrid Bettencourt sur l’hôtel de ville, écrivent une chanson et retournent aux choses sérieuses, leurs intérêts.

    Quand à nos pauvres journalistes que dire de plus ? Ils nous ont noyé sous les détails pour passer à autre chose, la pauvre Ingrid allait mourir si on ne faisait rien, tous des zozos. Ils étaient où Mamer et la Voynet ? Ingrid était verte si mes souvenirs sont bons ? Tous des zozos.

    Le 4 février est l’anniversaire de la révolution qui a amené le sinistre maitre du Vénézuela au pouvoir. Hugo Chavez ami, voire complice, des FARC et de l’ELN, qui mène son pays à la faillite et au bord de la guerre. Silence radio, nous avons mis la photo d’Ingrid sur la façade de l’hôtel de ville c’est déjà beaucoup, tous des zozos



  • bede 15 janvier 2008 15:50

    Provincial d’origine je vis en Seine St Denis depuis 1970 et y ai travaillé dès 67. J’aime mon département, même si avec les années de laxisme, "pas de vagues en banlieue", la situation s’y est dégradé je m’y trouve bien. Le problème est que ce département a été abandonné par l’ensemble de nos gouvernements depuis une trentaine d’années.

    J’ai participé, fin des années 80, aux travaux du Schéma directeur de développement et d’urbanisme de la région Ile de France, le SDAURIF de l’époque. Lorsque le Préfet a présenté nos travaux aux élus et à la presse en 91 j’ai eu l’impression de vivre dans un pays en voie de sous-développement, au sens économique du terme.

    La Seine St Denis manquait de tout. Ecoles, hopitaux, police, transports, justice, poste ....Nous étions dans le trente sixième dessous bien loin de la France à deux vitesses. Pratiquement rien de ce que nous avions proposé pour améliorer la vie quotidienne, les services publics, n’a été fait. A l’exception du grand stade, le stade de France, et des gares de RER qui desservent........ le stade de France. Quand on a chauffé la pelouse du stade pour prendre soin du gazon quelques sans abris mourraient de froid...... en Seine St Denis dans un silence radio significatif, c’est où la Seine St Denis ?

    Où en sommes-nous ? Toujours pareils, sauf que c’est le premier gouvernement qui se rappelle que la Seine St Denis est un département français. La gauche a plutôt tendance à y décentraliser ses problèmes. Recyclage de ses élus de province vidés aux élections, Guigoux, Voynet, en vidant des élus qui connaissent nos problèmes puisqu’ils y vivent et ne viennent pas y chercher une situation économique confortable, Députée, Sénatrice ce n’est pas si mal pour des provinciaux incapables de se faire élire où ils ont sévi. La trés socialiste municipalité de Paris loge à St Denis, dans des résidences hôtelières, le joli mot, les sans abris de la capitale, laissant aux habitants délaissés de la Seine St Denis, l’honneur de faire face aux coûts sociaux, écoles, secours, aides....

    Alors ,quelle que soit la façon d’y arriver, quels ques soient les termes employés, je me félicite de voir enfin un ministre de l’intérieur se pencher réellement sur ce département français si cher au coeur de nos compatriotes. C’est à St Denis, en Seine St Denis, que l’équipe de France a gagné la coupe du monde. Le monde entier avait les yeux rivés sur nous, et penser que les Francs Moisins, où se déroulera l’expérience d’Alliot Marie, se situe juste derrière..... le Stade de France.



  • bede 11 janvier 2008 16:11

    En parlant de journalistes et de déontologie où en est-on des logements luxueux de la ville de Paris loués à des prix HLM, aux amis et aux amis de mes amis ? C’est peut-être intéressant de savoir qui achète qui, mais là, silence radio, même le Canard se couche devant le nuage de fumée de Delanoé. Il n’y a pas qu’avec Sarko qu’ils ne posent pas les bonnes questions.

    Y aurait-il des journaliste intègres, impartiaux parmi les heureux bénéficiaires ???? Je te tiens tu me tiens par la barbichette. Il n’y a pas que les patrons de presse qui peuvent pratiquer des pressions dans un sens ou dans l’autre ou imposer l’omission. Souvenons nous des logements luxueux de la CNAM.

    Ne me faites pas mourir de rire avec la révoltes des médias.



  • bede 9 janvier 2008 15:40

    Pour une fois que nous avons un homme politique qui ne craint pas les journalistes on ne peut qu’applaudir à l’exercice, bravo Sarko.

    Avec les autres Présidents les seuls courageux furent des journalistes belges, belle leçon pour nos journalistes bourgeois reconvertis dans le gauchisme friqué de bonne facture.

    Nous avons eu au moins deux cancers que tout le monde journalistique connaissait, mais qu’il cachait au peuple. Deux ménages aux frais de la République que tout le monde journalistique connaissait mais qu’il cachait au peuple. Sans parler bien entendu de traités et/ou accords européens, passés sous silence, sur la libéralisation de certains services publics signés par un Président dit de droite et un Premier Ministre dit de gauche. 

    J’ai éprouvé un réel plaisir à voir le taureau triompher des toreros. Le plus beau numéro a été de voir le prétentieux Joffrin fondre sur sa chaise à mesure que Sarko lui répondait. Le taureau a gagné, pour moi, plus que 2 oreilles.

    Sarko, lors de son entrevue avec PPDA et Arlette Chabot, a dit qu’il avait à rendre des comptes aux Français pas aux éditorialistes. Aucun journaliste n’a relevé, dommage il les avait prévenus et en a fait une brillante démonstration hier. J’attends avec impatience la prochaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv