Ben viré quoi. Le ministère a estimé que si je n’avais pas été titularisé après deux ans de stage franchement c’était pas la peine de continuer. C’est vrai que j’étais sans doute pas un bon prof, difficultés à tenir la classe, je n’étais apprécié ni de l’IUFM ni du chef d’établissement (la deuxième année, en particulier), je n’ai pas été lumineux lors des inspections, direction le pôle emploi.
Mais bon vous voyez grâce à des gens comme moi l’Éducation nationale peut dire qu’elle ne prend pas n’importe qui Et mon échec ne donne que plus de valeur au succès de ceux qui ont réussi
Il y a vingt ans j’ai eu le CAPES de mathématiques, ensuite j’ai foiré deux années de suite le stage de validation, je me suis fait virer, alors maintenant vous vous débrouillez sans moi les lapins.
Tiens, ya une erreur de date on dirait : regardez en haut à gauche de la page, sous le nom de l’auteur et le lien vers son site figure la date du 29 avril. Or aujourd’hui, au moment où j’écris on est le 28. D’ailleurs de ce que je vois tous les commentaires d’aujourd’hui (des « trolls », donc) sont antidatés.
Bon, voilà, n’ayant rien d’intéressant à dire, ben je dis quelque chose d’inintéressant
« j’ai soumis le 27 février une proposition d’article, qui n’ a pas été accepté en modé, »
Oui très bon article, de ce que je vois il n’est pas encore mort. Si vous avez des remarques raisonnables dans l’onglet « Notifications », il suffit parfois d’en tenir compte pour que ça s’arrange.