• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bernie 2

Bernie 2

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien A l'heure des fake news et du décodex,il faut laver plus blanc que blanc.
Il faut éliminer la tache dans le noeud du torchon. Comme sur FB, que du like, et surtout pour les petits chats trop mignons.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 507 0
1 mois 0 72 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires



  • Bernie 2 Bernie 2 19 octobre 00:03

    @Shaw

    Entre l’insoumis de Dordogne qui vient nous pleurer, photos à l’appui, que sa pauvre Citroën avec laquelle il se fait du fric, c’est un scandale de prolétaire capitaliste. Faut comprendre, insoumis, mais pas trop. Je te jure, un vrai crève cœur,un insoumis dans une telle galère, mes yeux se sont embués, vraiment.

    Et que finalement, il se lie avec notre islamophobe pseudo intellectuel parisien, sioniste certifié. Je tombe des nues, je suis comme un admin de meetic qui verrait son premier couple improbable se former devant ses yeux. Euh, juste une chose, promis, pas de petits ? Ou alors vous les noyez ?



  • Bernie 2 Bernie 2 18 octobre 23:43

    @ Lavigue

    Oui, mais votre boulangère, elle maitrise pas la baie de Morlaix, Dinan ? Connait elle toutes les ruelles de Paris ? A t’elle un beau frère auvergnat qui fait les foins comme avant ? Un autre cousin, corse qui traite le cochon comme nos aïeux ? Sont ils tous des insoumis bien heureux, comme l’ai notre Colombo qui partage son smartphone avec sa chère et délicate épouse ?

    Finalement, j’aimerais bien avoir l’avis de l’épouse, depuis toutes ces années de m’as tu vu. Pas facile à supporter, j’imagine. Mais c’est aussi notre quotidien, les vérités absolues de Fergus, Cabanel, Gruni, rosemar, nabum et les satellites à venir.

    Finalement un entre soi de validation qui permet de se parler en rond. Et toujours les mêmes à commenter. Je comprends pas ce que l’on nous reproche. Du trollage ? ah oui pardon, on adore tout ce que vous dites, désolé.

    Même soupe égal même commentaire.



  • Bernie 2 Bernie 2 18 octobre 23:08

    @rosemar

    La révolution industrielle ?

    Vous rendez vous compte que ce concept date du XVIII éme siécle. C’est terrible comme aveu. Vous n’avez pas mieux dans les cartons ? Est ce sur cette base que vous appréhendez le présent ?

    Depuis ce temps là, le secteur primaire a été réduit à néant vers 1900 en France, le secondaire est en mort cérébrale depuis 1980, même si on continue à nous faire croire que la lutte continue. Le tertiaire, il se détricote avant même d’avoir rayonné. Le phagocytage n’en est que plus rapide, loi de l’exponentielle (voir l’article de nono).

    Et vous pensez que l’on aura un avenir ultra connecté ? Je pense plutôt à une formidable régression, un moyen âge, au mieux. Si nous ne détruisons pas tous.

    Humez les parfums de la vie avant le chaos, et si d’aventure, le chaos ne devait pas advenir, vous aurez profité de l’insouciance du mistral qui viendrait vous caresser la joue en ce mois d’octobre. Il aurait effacé de son souffle, l’incongruité de cette chaleur.

    Gardez prégnant dans votre rétine ces fous, ces inconscients qui ne mesurent pas leur chance. Si tel doit être leur futur, de n’apprécier ce monde que par sa virtualité. Qui êtes vous ? qui sommes nous ? qui suis je ? Bientôt poussière. Ce sont l’avenir, et nous n’y pouvons rien.

    Il vous déplait, je peux le concevoir, au poker, il y a des moments, il faut dire passe !



  • Bernie 2 Bernie 2 18 octobre 22:28

    @Christian Labrune

    @ nenette

    Je sais plus à qui répondre. C’est du haut niveau. Quand un insoumis islamo compatible et complotiste tombe d’accord avec un droitard sioniste poussiéreux, ça mérite une capture d’écran.

    Finalement, dans leurs combats surannés, y a bien quelque chose qui les fédère : Après moi ? Tous des cons !



  • Bernie 2 Bernie 2 18 octobre 21:48

    @Robert Lavigue

    Le panda pompe ? mince, je ne pensais pas que la misère sexuelle de ces bestiaux allait si loin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès