Incroyable, nous sommes passés de 332 vaccinations hier à 352 aujourd’hui, soit 20 en une journée, alors que nous avions des mois pour nous préparer.
C’est impressionnant comme tout foire dans ce pays, ce système politique vermoulu et branlant rate tout ce qu’il entreprend. A se demander comment il arrive encore à tenir debout.
Macron a même réussi à pourrir la décoration de l’Elysée.
Les belles tentures rouges ont été enlevées et les dorures ont été repeintes en blanc et gris taupe, ce genre de peinture de m.... à la mode, que l’on met partout quand on ne sait pas quoi choisir. Les beaux meubles travaillés à la main par des artisans passionnés ont été remplacés par des tables en verre fumé ou en béton et des fauteuils que l’on diraient sortis de chez Ikéa.
On est passé d’une décoration opulente digne des rois de France à l’intérieur de mauvais goût d’un bobo parisien actuel. Tout le charme de l’endroit a disparu.
Toujours pas de nouvelles de l’ivermectine en France, un médicament antiparasitaire qui diminue de 83 % la mortalité de la covid-19. Il est pourtant utilisé avec succès dans plein de pays à travers le monde.
Avant que notre bureaucratie socialiste prenne le temps de s’y intéresser et de donner éventuellement son accord, il va bien se passer encore 6 mois ou un an.