"Nous avons 56 nouveaux cas en 24 heures dans le pays, dont 20
proviennent du camp des Roms de Larissa. Si nous enlevions ces cas, nous
n’en aurions que 36 aujourd’hui, un très bon chiffre"
C’est pas en France que ça arriverait...
Ah ben si, hier j’ai entendu David Pujadas dire la même chose sur LCI. Il faisait la distinction entre le chiffre global avec les Ehpads, qui était mauvais, et le chiffre des seules morts hospitalières, qui était bon, heureusement. Chez nous, les vieux en Ehpad ont même droit à classement à part, comme des citoyens de seconde zone. Il faudrait parler aussi des morts à domicile à cause du coronavirus, les médecins signalent un surcroit de crises cardiaques provoquées par la maladie mais ils sont complètement zappés des statistiques.
Bon, enfin, Petinos, tout ça ce ne sont que des paroles de journalistes, à l’occasion vous pourrez aussi nous parler des millions de crimes et délits causés par les roms et les immigrés en Europe, du simple deal dans la rue à l’attaque au couteau « gratuite », c’est tout de même plus important et on pourrait croire que vous vous en fichez complètement.
Cet article, c’est un peu le coq français avec les pieds dans la merde, qui donne des leçons à la terre entière (à la Grèce, à la Pologne, à la Turquie et à la Hongrie).
Ils doivent se marrer en Hongrie, par exemple, de vous entendre. Déjà, pour le coronavirus, ils ont 10 fois moins de morts que nous en pourcentage de la population, alors vos conseils, hein...
Pour ce qui est de l’immigration, leur pays n’est pas devenu une poubelle du tiers-monde comme la France ou la Belgique, où il est devenu dangereux de sortir dans la rue, même en période de confinement.
Ils n’entendent pas devenir les idiots utiles de Soros et ils ont bien raison.
Le ministre des affaires étrangères hongrois l’a
déclaré récemment « Nous rejetons l’immigration illégale et les plans visant à changer la population européenne. l’Europe doit
être protégée, nous sommes prêts à nous battre pour la préservation de
notre mode de vie, de notre identité nationale, ainsi que de notre
patrimoine religieux, culturel et historique ».
Et puis, pour ce qui est de la démocratie et de la liberté d’expression, il faudrait commencer par les faire respecter ici.
@dimitrius L’auteur dit la même chose que le professeur Raoult : détecter les malades, les isoler, les traiter. C’est le contraire de la politique qui a été menée jusqu’à présent. https://www.youtube.com/watch?v=c4fwGaLteQQ Si vous êtes dans une catégorie à risques en fonction de votre âge ou de votre état de santé, il ne vous empêche pas de vous confiner et de prendre des précautions.