« c’est le manque d’éducation qui pose problème »
Oui, c’est ça, quelques heures de cours et les petits chérubins vont rentrer dans le droit chemin.Il faut po-si-ti-ver ! on y croit !
Une idée lumineuse ! Vous voulez dire que c’est peut-être le FN qui a caillassé les pompiers pour monter dans les sondages ?
Bien vu
Nous sommes déjà dans cette situation avec la démocratie élective, malheureusement.
Les américains ont fait la même chose dans les années 50, à l’échelle de tout un pays, en Corée du Nord.
« Voila pourquoi la Corée du Nord déteste l’Amérique »http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/voila-pourquoi-la-coree-du-nord-deteste.html
L’évaluation à l’armistice des dégâts provoqués par les bombardements révéla que sur les 22 villes principales du pays, 18 avaient été au moins à moitié anéanties.
Si je ne vous apprends rien, j’en déduis que vous ne croyez même pas à ce que vous dites sur agoravox.