Le colonialisme a une fois de plus semé le chaos dans le pays en renversant l’ancien président, en armant des milices et en intervenant pour désarmer l’armée(plus ou moins) régulière du pays et livrer les civils aux milices de massacreurs.
Les Africains sont obligés de mendier le droit de vivre aux racistes qui ont mis en place le chaos. Le but de l’impérialisme dans le tiers monde est d’empêcher le développement de ces pays en y organisant régulièrement des guerres civiles.
De plus, cette opération sangaris a des relents islamophobes très nets, les fascistes coloniaux tentant visiblement de provoquer des massacres de musulmans.
Les électeurs de gauche n’ont pas voté pour subir ce type d’expéditions coloniales d’un autre âge.
Les fascistes d’aujourd’hui disposent du Mind Control, la surveillance par satellite. Les critiques du FN sont interdites dans la plupart des forums de discussion. Par exemple, sur les forums de France télévision, les critiques visant le FN sont la plupart du temps interdites, alors même que ces forums sont payés par l’argent public.
Il existe vraiment un complot fasciste, et ceux qui le sous-estiment risquent un jour de le regretter.
Pour l’instant le PS n’a pris aucune mesure de gauche importante, ce qui explique sa chute dans les sondages. De plus l’agression coloniale contre le Mali et la Syrie, dans la meilleure tradition des années 50, tend à faire fuir les électeurs de gauche qui ne veulent pas de politique coloniale. Si le PS ne monte pas le smic rapidement, il risque de livrer nombre de villes à la droite. Tout ceci démontre que sans lutte contre les atteintes aux libertés (Mind Control) il n’y a pas de progrès social possible quelque soit le résultat des élections.
Toute cette propagande autour du meurtre des deux journalistes ressemble à une mise en scène coloniale destinée à justifier un redoublement de l’agression contre le Mali. Pendant ce temps, en France, la dictature du Mind Control continue.