Le terrorisme d’Etat est tout aussi fort en France qu’aux USA ; les satellites du mind control sont largement utilisés par les politiciens, les groupes de pression, les services de sécurités, les organisations patronales.
Ce n’est pas parce que les médias n’en parlent pas que ça n’existe pas. Il serait bon qu’il existe autant de sites sur le sujet en France qu’aux Etats-Unis.
le simple fait d’utiliser les termes d’ « islamistes » « intégristes » et autres « salafistes » fait le jeu des massacreurs racistes qui se préparent à utiliser leurs manettes.
Face à l’obsolescence programmée par les industriels, il faut répondre par la garantie allongée. Par exemple 10 ans pour un frigo ou une télé, 5 ans pour une ampoule...
Des services secrets occidentaux sont à l’œuvre en Syrie, actionnant les deux parties par l’action du mind control satellite, appelé officiellement « appui en communications » ; Organiser des guerres civiles chez les gens en espérant qu’elles finissent comme le génocide du Rwanda, c’est particulièrement inadmissible. Cela s’explique par la puissance du lobby raciste en France aux USA et ailleurs en Occident.
Au Mali, les racistes essayent de pousser le Africains à s’entretuer, en amenant de mini-contingents africains, (par groupes de 50 soldats) alors qu’avec une intervention africaine massive, 50.000 hommes, il n’y aurait même pas eu besoin d’intervention coloniale.
Le lancement de guerres a en général des conséquence négatives sur les résultats électoraux, notamment pour la gauche. Les gens qui provoquent des guerres perdent les élections, surtout quand ils sont de gauche : la guerre d’Algérie a provoqué la défaite de la SFIO en 1958, et la gauche n’est revenue au pouvoir que 23 ans plus tard, la guerre du Golfe a favorisé la défaite du PS en 1993, la guerre de Lybie est en partie responsable de la défaite de l’UMP en 2012.
Dans ces conditions, on se demande pourquoi le PS se lance dans une guerre coloniale en 2013. Il faut espérer qu’une tendance réaliste au PS va empêcher ce suicide politique par tous les moyens.