Né en 1958, paysan du Gers éleveur de brebis. Je dis et écris beaucoup de conneries, mais finalement, pas plus que les autres... Et pourtant je réfléchi beaucoup !
Les agoraviens (une majorité) sont pleins de préjugés, et pas capable de discernement. Il m’arrive de voter pour ou contre les articles de Rosemar, mais celui ci n’a aucune raison d’être moinssé, tout comme votre intervention... mais c’est comme çà ! J’espère au moins qu’ils lisent les articles !
Franchement, il est plus simple de manger du soja, ou d’autre protéines végétales. On peut aussi, sans devenir végétarien, consommer beaucoup moins de viande, mais de meilleure qualité écologique, par un élevage extensif à base d’herbe, et pas industriel-intensif aux céréales + soja... Mais bien sûr, l’industrie a trop à perdre, d’où ces projets de bouffe de synthèse.
Le canabis rend plus serein, plus sûr de soi, donc est forcément accidentogène... Et fumer des joints en picolants des bières est aussi assez répandu ! Comme si les fumeurs ne buvaient pas, sans blague !!! Au fait, je n’ai pas besoin de cannabis, et 35 ans de permis sans accident. Dois-je m’y mettre ???