• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

binnemaya

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • binnemaya 10 août 2017 11:37

    Le revenu universel, de base n’est pas une proposition de gauche mais néolibérale seule le salaire à vie est de gauche car disruptif et émancipateur.



  • binnemaya 8 décembre 2016 09:43

    Mais bien sur on va vous croire.
    Tous les participants à ce Congrès du PS qui est déjà mort son complètement discrédité car ils sont solidaires des actes de trahison effectué par Hollande depuis 2012 ;
    Il n’y a qu’un seul Homme de Gauche ayant une chance de réussite c’est Mélenchon donc pas besionde choisir les autres ont vendu leur âme,leur éthique enfin pour les rares qui en avait une.



  • binnemaya 1er novembre 2016 09:01

    @CN46400
    Non « Pour compenser la production aléatoire des ENR (éolien+solaire) il faut » investir(subventioner) dans le stockage d’énergie, isoler les maisons et surtout permettre aux gens d’être autonome en énergie car quand vous êtes autonome vous êtes LIBRE .
    Nous sommes entraint de détruire l’équilibre fragile qui a permis notre évolution et donc toutes nos ressources intellectuelles financères doivent être investit dans le sauvetage de notre écosystème



  • binnemaya 1er novembre 2016 02:08

    Comment peut-on croire ce mec qui a autoriser la réouverture des Mines sur tout le territoire français, le gaz de schiste qui dès l’élection terminée sera autorisé, le nucléaire qui sent le roussit et va sans aucun doute provoquer au moins une cata...
    C’est le genre de politicien style Hollande,Sarko,Le Pen qui n’a aucune parole se vend au plus offrant en nous berçant d’illusion !
    Actuellement le seul qui a un programme démocratique,écolo c’est Mélenchon !



  • binnemaya 16 octobre 2016 18:16

    @JC_Lavau
    Typique du mépris de classe, les gens de « biens » ont le savoir que le peuple ne peut comprendre.
    La gestion du réseau sera toujors mieux assuré par un algorithme que par les hommes.
    Allez un peu de technique de la part d’un insignifiant :
    La ségrégation du carbone qui modifie la structure cristalline du métal et par la même va provoquer une fissuration du a la fatigue thermique ce soir ou demain des cuves de réacteur et inéluctable donc l’urgence c’est d’arrêter TOUS nos réacteurs.
    Et toujours sur le process d’élaboration du métal par fusion un élément est caché c’est l’hydrogène dont on arrive au mieux a le faire diffuser par un traitement thermique de diffusion qui n’est que du camouflage du risque pour le rendre indétectable a la mesure.
    Autre détail les barres censées arrêter en urgence la réaction de fission sont des tiges en inox austénitique nitrurées sous plasma (pour leur dureté superficielle/résistance a l’usure) mais pour arriver a durcir la surface il faut décaper(dépassiver) l’inox ce qui a pour effet et ben devinez quoi ..de le rendre sensible a l’oxydation intergranulaire (un comble pour un inox) risque de rupture de la couche nitrurée donc bay bay l’arrêt d’ugence.
    Et auj. les coûts du renouvelable ont été diviser par dix en qq années alors en bossant sur l’autoproduction/consommation des habitants couplé au stockage de l’hydrogène a l’état solide etc on casserait le monopole de la fourniture d’élec par le pouvoir ce qui est révolutionnaire et voilà pourquoi l’état,les multinationnales veulent garder la structure actuelle pyramidale car qui dit autonomie dit LIBERTE et çà c’est hors de question pour des maîtres chanteurs que sont les rentiers qui nous gouvernent.
    Alors pourquoi dévelloper une autre technique qui posera toujours plein de soucis de sécurité de domination de guerre d’exploitation etc ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité