• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

biotope

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • biotope 16 août 2008 09:09

    Dans un monde qui fait tout pour empêcher que les individus se rebelle contre la société, les tendance de masse (imposée par une minorité de dominants), il est malhonnête de dire que les individus sont responsables individuellement. Les tortionnaires auraient dû avoir la conscience de se révolter contre le fait nazi ? Mais tout le monde ne devrait-il pas avoir la conscience humaine de se révolter contre la circoncision des garçons, celle-là par laquelle géniteur et génitrice (j’appelle pas ça des mères et des pères) prétendent faire des garçons « des hommes, des vrais » (parce que les esprits primitif confondent virilité et masculinité, si bien que nbre de femmes se ruent sur les circoncis en croyant jouir de leur supposée virilité, qui tient plus de la bestialité).

    Incohérent sont les humains. Ils n’ont même pas conscience de ce qu’implique leurs faits et gestes. « La circoncision n’a aucune conséquence facheuse », disent-il, alors que les conséquences sont visibles au quotidien. Elles consituent le monde tel qu’on le connait, elles conditionnent la barbarie humaine, la violence faite aux femmes, aux enfants, l’absence total de pitié, la loi de la jungle... L’esprit primitif qui s’accommode de la circoncision est celui-là même qui s’accommode des autres formes de crapulerie humaine. L’esprit qui induit la pulsion de circoncision est le même qui induit tous les autres crimes.

    Quand les humains cesseront de se déresponsabiliser sur un dieu, ou plutôt un diable, quand ils considèreront comme responsables du monde, de l’humanité, le monde cessera d’être un océan de merdes dans lequel patauchent en jubilant les merdeux. Les femmes n’ont de cesse de réclamer des postes à responsabilité, prétendant avoir toujours été les dirigeantes secrètes du monde, par l’entremise de leur mari, mais elles se déclarent responsables de rien, aucunement responsables de la violence des hommes contre les femmes. Je considère que les femmes ont leur responsabilité dans l’état du monde. Encore une fois, les femmes aiment que les hommes soient des hommes « des vrais » quand elles peuvent les manipuler à leur avantage, mais elles n’aiment plus qu’ils le soient, quand elles perdent le contrôle sur leur animal de compagnie ou leur chien de garde, qu’elles croyaient avoir domestiqué.



  • biotope 14 août 2008 23:27

    ça ne justifie pas le meurtre, ça l’explique. quand on vit dans un monde qui vend sa camelote (idéologie, religion, commerce divers) en jouant sur l’égo des individu, faut pas s’étonner que les individus réagissent avec l’égo. Dans un monde qui frustre les individus et leur enserre les couilles comme des animaux de combat, dans une société où les hommes sont infantilisé vis-à-vis des femmes, svt par les femmes elles-mêmes, faut pas s’étonner qu’ils se comportent comme des gosses frustrés qui piquent une crise, sauf que les gosses ont la force physique des animaux de combat à qui ont serre les couilles avec une sangle.



  • biotope 14 août 2008 10:54

    C’est ce qui arrive quand on empêche les hommes de se libérer affectivement des femmes, quand on sacralise la mère, que la plupart des « hommes » remplacent par une femme. Si les hommes étaient des hommes, libres affectivement, intellectuellement, moraleme, des hommes complet, au lieu d’être des enfant attardé doué d’une force physique supérieure, comme des débiles privilégiers du muscle et défavorisés de la cervelle, ils ne conditionneraient pas leur vie à celle des femmes. Les femmes aiment maintenir les hommes dans un état de dépendance vis-à-vis d’elle. elles aiment les maintenir dans le rôle de bête primaire, de chien de garde. Quand la bête se retourne contre leur maitresse, ça elles aiment moins. C’est pourtant le revers de la médaille qu’elles aiment arborer.

    Pourquoi les hommes maltraitent-ils ils femmes, que l’on dit merveilleuses, humaines, intelligentes, sensibles, douces, maternelles, bref, douées de toutes les qualités humaines ? De toute évidence parce que la réalité ne correspond pas au mythe ; de toute évidence parce que la société a intérêt à fabriquer le mythe de la femme merveille du monde pour maintenir l’homme dans un état de soumission avancée.



  • biotope 13 août 2008 11:13

    Moi ça me fait penser à cette photo de bernard henry levy suivi par un caméraman... Il était censé être au front en train de se planquer cul contre terre,derrière un muret pour se protéger de soi-disant tirs hostiles. C’était censé se passer en ex yougoslavie... Sauf qu’en arrière plan on voyait un soldat de l’onu je crois, faisant tranquillement sa ronde, fusil en bandouillère.



  • biotope 13 août 2008 10:57

    Moi ça me fait penser à cette photo de bernard henry levy suivi par un caméraman... Il était censé être au front en train de se planquer cul contre terre,derrière un muret pour se protéger de soi-disant tirs hostiles. C’était censé se passer en ex yougoslavie... Sauf qu’en arrière plan on voyait un soldat de l’onu je crois, faisant tranquillement sa ronde, fusil en bandouillère.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv