• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

biotope

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • biotope 16 février 2008 22:32

    « a barbarie est partout dans ce cas la. De la racaille de quartier, au politique qui nous ment, à la précarité de certaines classes sociales »

    La circoncision est une forme atténuée du sacrifice humain rituel, que l’espèce dite humaine pratique depuis tjs. On peut dire que l’espèce dite humaine a évolé quand elle a cessé de pratiquer le sacrifice humaine par égorgement ou encore immolation, pour lui substituer des formes moins cruelles, comme les mutilations génitales. On peut alors dire que l’espèce évoluera d’un cran supplémentaire quand elle renoncera aux mutilations génitales, circoncision en tête. Mais cette évolution peu nombreux sont ceux qui la veulent réellement. La plupart des gens se complaisent dans leur bestialité sanguinaire. La plupart des gens aiment le sacrifice humaine... des autres. Sacrifice pratiquée sous la forme d’exclusion sociale. L’esprit du sacrifice humain plane tjs sur le monde, avec l’assentiment du plus grand nombre.



  • biotope 16 février 2008 08:26

    " Première connerie d’ingénieur en mal d’inspiration qui ne fait pas de différence entre la circoncision et l’excision. L’un n’est qu’une coupure de la peau sans enlever totalement le prépuce qui garde en partie son rôle de protecteur de la couronne du gland où résident les terminaisons nerveuses, l’autre ( l’excision ) est une amputation d’un organe sensorielle. C’est comme si on vous arrachait la couronne de la verge. Imaginez donc les dégâts sur vous. Vous ne banderiez plus. Il en est de même chez la femme qui continue à être féconde mais dont l’appareil génital a été amputé de son organe sensoriel. Quels sont les risque ultérieurs lors des actes sexuels et lors des accouchements ? "

    Si la verge n’avait pas été indispensable à sa sacor sainte reproduction de la putride espèce humaine, la verge aurait été excisé comme le clitoris. Si les ovaires avaient été externes comme les testicules, les femmes auraient été castrés comme les hommes.

    Et si l’excision du clitoris équivaut à l’exicsion du gland pénien, à quoi équivaut l’excision du prépuce pénien ? Que l’équivalent féminin de la circoncision masculine soit imposé aux nourrissons filles, aux filles, aux femmes. Et quand on demandera « pourquoi avez-vous fait circoncire votre fille », on répondra avec l’arrogance des crétins poilus : parce que ’autrement le sexe de ma fille est laid, sale, puant, impur, plein de maladies.



  • biotope 16 février 2008 08:20

    Voilà qui sont les circonciseurs ; ce qu’ils ne peuvent faire par le lavage de cerveau, en imposant les mutilations génitales aux nourrissons, aux abrutis lobotomisés par les médias des circonciseurs, ils le font le plus cruellement possible :

    Le Kenya sombre dans l’horreur

    01/02/2008

    Un membre de l’ethnie luo raconte avoir été circoncis de force par des Kikuyus.

    http://www.20minutes.fr/diaporama/280-11-12-Le-Kenya-sombre-dans-l-horreur.php

    En ex yougoslavie, des gens ont été circoncis de force, sauvagement, en laissant la verge ds un sale état. Idem en indonésie, idem un peu partout.

    Voilà ce que sont les circonciseurs.



  • biotope 15 février 2008 18:28

    "Quelle bagarre ! Des insultes fusent comme des missiles ! Heureusement tous cela est virtuel, cas si nous étions en face les uns des autres il y auraient des morts ! Comme au Kenya ! Et pourquoi ? Pas tellement sur le sujet de l’article – l’excision, mais sur la circoncision !

    .../...

    Enfant j’étais dans un internat en Australie. Les séances de douche étaient réglementées. Il y avait une dizaine de douches en ligne sans aucune séparation. Par lot de 20 garçons on se douchaient ensemble, 2 par douche, sous l’œil vigilant du surveillant. Les uns étaient circoncis, les autres non, mais le fait était d’une telle banalité qu’il ne suscitait la moindre discussion. "

    Et bien je propose que partout où il est d’usage que les uns soient circoncis et pas les autres, sans distinction aucune, que les filles soient, les unes sans peaux de vulve, les unes dotées de leurs peaux de vulve, sans dinstinction aucune. Et à ceux qui voudraient faire tout un foin irrationnel et pour tout dire infantile, parce que des filles se feront exciser les peaux de vulves poisseuses, sales, puantes, couvertes de bactéries fécales ou de moisissures... et bien, je dirais ce que vous venez de dire...

    Un peu de lecture utile :

    http://www.urofrance.org/search.php?query=circoncision

    http://www.urofrance.org/search.php?query=circoncision&page=2

    Introduction : La circoncision, intervention la plus couramment pratiquée chez le garçon, est réalisée par différents protagonistes. Elle est responsable d’un nombre considérable de complications, documentées ou non. Observation : Nous rapportons une observation d’amputation traumatique du gland survenue de façon accidentelle au cours d’une circoncision rituelle pratiquée par un infirmier sur un garçon âgé de 5 ans. Une réimplantation du gland est réalisée avec succès. A la lumière de cette observation et de la littérature nous décrivons les moyens de traitement et de prévention de ce type de lésions.



  • biotope 9 février 2008 13:00

    « Je suis une femme,Je suis anglo-française, je suis maman, je suis athée, mes parents le sont aussi , je trouve que l’excision est un acte inhumain et j’ai fais circoncisé mon fils ! Et non je ne suis pas barbare et j’aime mon fils. »

    c’est ce que disent les africains qui mutilent leurs filles : nous aimons nos filles. nous faisons cela pour leur bien. nous les purifions.

    y’a un truc qui horrifie les africains, ce sont les opérations dites de chirurgie esthétiques pratiquées en occident, comme l’implant de ballons en plastique en guise de seins.

    "Je ne lui est pas fait subir d’affreuses souffrance.

    Pour infos à ce que j’ai lu plus haut, mon fils a été circoncisé en clinique, endormi au masque et cela à duré 20mn et il me l’ont ramené réveillé. ca a cicatrisé en 4-5 jours et il n’a a aucun, je dis bien aucun moment pleuré. Pas de medocs rien."

    moralité, il ne faut empêcher les hommes de matraquer les femmes comme vous, il faut juste les inviter à faire ça « proprement », en vous anesthésiant préalablement. c’est ainsi que les violeurs pensent sans doute ne pas commettre un crime quand ils droguent leur proie avant de les pénétrer.

    « Et oui si le prépuce exsiste c’est qu’il y a une raison. Mais à cela je peux répondre que maintenant les slips exsiste. »

    eh oui la vulve a une raison d’être, ou peut-être pas. ce qui est certains, c’est que vous, vous n’auriez pas aimé que vos géniteurs vous coupe une partie de la vulve, « pour votre bien ».

    vous êtes peut-être athée, mais vous vivez dans un monde régit à 90% par la morale juive ; quand ce ne sont pas les lois civiles, commerciales ou pénales elles-mêmes qui sont édictées par les innommables.

    « Est qu’il y a une baisse ou pas du plaisir ? un ami qui s’est fait circoncisé à 28 ans ( ca été plus génant et irritant puisqu’a cet agé la on ne peut pas courrir cul nu), il a ressentit des sensations différentes mais pas plus ni moins. »

    si vous preniez la peine d’écouter et de lire les circoncis qui hurlent leur souffrance, vous penseriez autrement. mais cela ne vous intéresse pas, ni vous ni toutes les autres pouffiasses.

    ce qui est sûr, c’est que personne, parmi les promoteurs de la circoncision, n’a envie de vous les femmes et les filles coupées comme les garçons et les hommes. on se demande bien pourquoi, hein. réponse : parce que vous savez parfaitement que la circoncision est une mutilation génitale, et qu’elle a des fondement crapuleux auquel votre nature crapuleuse souscrit. comme il n’est pas bien vu de prétendre agir au nom de la perversité, tout le monde prétend agir au nom du Bien. C’est marrant non, de voir tout le monde parler au nom du bien alors que le Mal sévit et régne en maître. cherchez l’erreur.

    « Comparé l’excision à la circoncision, je pense que c’est faire preuve de malhonnêté. »

    mais comparer l’excision à l’émasculation, ça non, c’est pas malhonnête.

    je vous laisse le soin de trouver un équivalent féminin à la circoncision masculine, et je vous défie de vous infliger cet équivalent.

    les gens comme vous n’ont pas ce courage, parce que ce sont des lâches qui se soumettent à l’ordre dominant des barbares.

    « La circoncision ne concerne pas que les noirs, les arabes et les juifs. »

    Non, elle concerne les pervers ; autant dire beaucoup de monde.

    « Et l’excision n’a peu-être rien à voir avec l’islam, mais on notera d’après la carte de l’auteure, qu’elle n’a lieu en afrique que dans les pays muslmans. »

    bien des juifs en mutilent pas leur garçon, et ce depuis toujours, depuis l’antiquité. comment se fait-il que ce soit les circonciseurs qui sont écouté quand ils disent que juif rime avec circoncision, alors que nombre de juifs s’évertuent à affirmer le contraire ?

    parce que les gens ont tellement de merde en eux qu’ils écouteront toujours les distributeurs de merde. la masse des gens est mange merde, elle se délecte des paroles de merde.

    un exemple parmi tant d’autres :

    Biographie d’une « intactiviste » Jeannine Parvati Baker http://pros.orange.fr/tansen/bioethics/biodata/jpbaker-fr.htm

    http://jewsagainstcircumcision.org/

    c’est quand même étrange le nombre de sites et d’associations consacrées à la lutte contre la circoncision. aussi étrange que le nombre de site consacrée à la reconstruction non chirurgicale d’un pseudo prépuce. ils aiment tellement être mutilé les circoncis, qu’ils cherchent à se refaire un pseudo prépuce dès que cela leur semble possible.

    et puis enfin, chose curieuse : alors qu’on étale des photos de verge mutilée à tout bout de champ, comment se fait-il qu’on ne voit jamais de photos de femmes excisées ? on se contente de mystifier, de dramatiser en faisant de la propagande, sans laisser les gens juger par eux-mêmes si la chose est aussi horrible que les neocoloniastes impérialistes le disent. auraient-ils peur que les gens ne trouvent pas ça choquant, et qu’ils trouvent même ça esthétique, plus propre, plus beau, plus sexy ?

    ils existent de nombreux groupes type yahoo groups où des gens, hommes et femmes, s’échangent des photos et vidéos de femmes circoncises, excisées, parce qu’ils trouvent génial, la circoncision féminine. et il y a des milieux underground où des femmes se font exciser les peaux de vulve, et même le clito. mais ça, les faiseurs de normes, ceux qui ont imposé leur religion monothétiste au monde, ils ne veulent pas donner à le voir, ils ne veulent pas voir l’animisme africain faire concurrence à leur monothéisme...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv