• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blacksmith

Je tente tant bien que mal de démeler le vrai du faux dans le flux d’information.
Se poser des questions est toujours une entreprise salutaire... Je préfère me tromper (parfois) que de gober (tout le temps)...

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2009
  • Modérateur depuis le 31/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 4 666
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 34 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Blacksmith 24 octobre 2009 21:27

    Un bref commentaire pour revenir sur les (nombreuses) réactions à mon article.

    1) je ne suis ni pro ni anti Israélien et mon post se voulait neutre (au moins de ce point de vue). En ce qui concerne la « fessée », il fallait évidemment comprendre « fessée recue par Israel » ; le contexte de la phrase me semblait sans équivoque.

    2) mon post est sans doute criticable sur bien des points, mais pour ne pas laisser croire que ce post n’est que le fruit d’un esprit paranoiaque, voici quelques éléments extérieurs utilisés pour la rédaction du post et venant étayer ma thèse (qui me semble toujours la plus crédible en attendant les révélations fracassantes promises par Morice) :

    Deux témoignages accablants (et non anonymes)
    -Amiral Tarmo Kouts rapporteur de l’Union Européenne sur la piraterie : « There is the idea that there were missiles aboard, and one can’t explain this situation in any other way, » (il y a cette idée qu’il y ait eu des missiles a bord et on ne peut pas expliquer la situation d’une autre facon). « As a sailor with years of experience, I can tell you that the official versions are not realistic » (en tant que marin experimenté je peux vous dire que les versions officielles ne sont pas réalistes).
    -Mikhail Voitenko, expert maritime russe ayant fui la Russie apres avoir déclaré que le navire transportait des missiles. « I can’t think of any other reason. I just can’t explain it by any other way. Not by piracy, it’s foolish. What piracy ? »

    Et quelques liens de source journalistiques allant dans le meme sens :
    -L’Arctic Sea transportait des armes pour l’Iran (http://www.rfi.fr/actufr/articles/117/article_84404.asp)
    -Arctic Sea was carrying missiles to Iran, new report suggests (http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/russia/6170926/Arctic-Sea-was-carrying-missiles-to-Iran-new-report-suggests.html) The Telegraph
    -EU Admiral believes Russian ship Arctic Sea stopped by Israel (http://abcnews.go.com/International/story?id=8472480#) ABC News



  • Blacksmith 23 octobre 2009 16:30

    La Sibérie est en train de devenir la nouvelle poubelle du monde. Demain le pole nord et l’Amazonie. On charcute tous les grands espaces naturels qui restent et on nous parle d’écologie.



  • Blacksmith 23 octobre 2009 15:20

    L’info n’est pas toute fraiche et a notamment été ressortie par Sarko et sa bande pendant la derniere campagne présidentielle.
    Personne ne dit que Ségo est une enfant de choeur et son comportement illustre au-dela de sa personne l’arrivisme politique dans toute sa splendeur.
    C’est triste a dire, mais helas c’est tout de meme ce genre de comportement qui fait un candidat (pour une cantonale ou une présidentielle).
    Jospin n’aurait pas eu cette indécence, mais Jospin ne sera jamais président. Ségo peut encore y rever...



  • Blacksmith 22 octobre 2009 20:51

    Un Sarkozy qui ment ? Plutot que de perdre notre temps avec ce gamin (qui devrait retourner a l’école), on serait bien inspiré de s’intéresser a la gestion de l’EPAD du pere...







Palmarès