• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blh

Retraité de l'armée et de l'éducation nationale, je navigue sur la toile en toutes matières.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 162 212
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • blh 22 janvier 2014 23:07

    A l’évidence, vous êtes, vous, capable d’établir cette différence...Nous sommes tous yeux...



  • blh 22 janvier 2014 22:11

    Les « Affaires » Dieudo, Valoche, Gayet sont des arbres qui cachent la forêt dictatoriale socialo-sioniste dont les branches ne cessent de se développer, pour éviter de parler sur les catastrophes politiques, économiques et sociales qui perdurent en France.. Curieusement, ce sont les mêmes zigotos qui applaudissaient quand MB2 tapait sur les cathos que l’on retrouve aujourd’hui. Zemmour, le seul « Juif » qui ose défendre le comique-qui-ne-fait-plus rire devrait se méfier, car son tour viendra très certainement bientôt. Ils" ont passé à la trappe Frédéric Taddeï à France 2.
    Il ne faut pas rêver, nous sommes en pleine foire Shoah-bizness où tous les moyens sont bons pour que les français se repentent des crimes qu’ils auraient commis.
    Je me permets de donner un lien de mon blog, où deux journaux, français et anglais, traitent sans aucune haine la traque de Dieudonné



  • blh 23 novembre 2012 20:57

    Article très bien documenté et, que l’on aime ou non Morice, n’enlève rien au fait que d’autres blogueurs recoupent bien souvent cette première piste, à quelques nuances près. Et quand on sait que certains assassinats et autres attentats le furent sous false flag, il est fort probable que cette piste soit bien sérieuse. La question demeure cependant qui est : à qui ces crimes profitent-t-ils ? Morice a rapidement parlé du Mossad, particulièrement entraîné dans tous ces coups tordus. Une autre piste, peut-être ?

    En ce qui concerne, les armes, quelques réflexions :
    - ce sont des cartouches que l’on place dans un chargeur ou dans une bande, cartouche comprenant à la base un étui en cuivre ( le ramassage des étuis est fort connu des militaires... smiley ) sur lequel est sertie une balle en plomb, titane...
    - un pistolet ou un révolver sont des armes semi-automatiques, comme certains fusils, genre MAS 49/56...Ces armes ne tirent que coup par coup, mais sans intervention du tireur, jusqu’à épuisement du chargeur..
    - les armes automatiques tirent, elles, en rafale, tant que l’on appuie sur la queue de détente ( et pas sur la gachette qui se trouve à l’intérieur du mécanisme) .



  • blh 26 août 2012 23:12

    Êtes-vous jamais allé dans une vigne ?
    Il y avait des tas d’escargots qui se promenaient tranquillement, pas très dangereux pour le raisin ?
    Aujourd’hui, c’est nickel partout. Y en a plus.
    On fait venir les escargots des pays de l’Est, plus exactement des régions où les pesticides n’existent pas encore.

    Pendant les vacances scolaires, je gardais les vaches quand j’étais gamin, dans les grands prés du village. Et je peux vous assurer que jamais je n’ai vu un seul berger ou paysan maltraiter les bêtes qu’ils avaient en charge.



  • blh 26 août 2012 23:00

    Juste un aspect que l’on ne lit pas ici, peut-être dans le livre de l’auteur..
    Les paysans ne sont pas directement à stigmatiser et à vouer aux enfers, il serait prudent de dénoncer les pratiques de nos différents ministres de l’agriculture et autres politiques nationaux et européens. Les paysans n’avaient que l’embarras du choix, crever ou laisser faire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité