• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bobby

Bobby

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2008
  • Modérateur depuis le 03/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 951 110
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 550 477 73
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Bobby Bobby 21 avril 2008 17:33

    Il est évidemment plus difficile de concevoir un système qui ne créerait pas d’exclusion(s) que de croire que tout est bien dans le meilleur des mondes !!!



  • Bobby Bobby 18 avril 2008 17:02

    1000 fois..... dix-mille fois Hélas ! nous payerons de plus en plus cher (en numéraire et en qualié de vie) nos sauts technologiques qui diminuent la qualité de notre vie en en augmentant les effets parasites. C’est bien là l’image de toute notre société qui s’étale !

     

    Afallés devant les images de syntèse, buvant un erzast de jus de fruits édulcoré à l’aspartame, les hommes moyens habitués dès l’école freudienne à ne pas analyser, ne verront tout simplement pas les géants de la finance les engloutir... tout crus !

     

    "Smört" disait Yves Montant dans un de ses films !



  • Bobby Bobby 18 avril 2008 10:36

    Commentaire un tantinet "optimiste" ! bien brave !

     

    Les pauvres crèvent de faim, les riches ne savent plus quoi faire avec "leurs" avoirs éxédentaires mais reste l’espoir qu’un jour tout cela changera ! ..... l’intervention du Saint esprit est ici requise d’urgence !

     

    Bien furieusement.



  • Bobby Bobby 13 avril 2008 13:27

    Oui,... et pourtant, je ne puis m’empécher de penser que ce ne sont pas les pays industrialisés, riches, qui "aident" les pays "pauvres", mais plutôt le contraire !

     

    Cet aspect, contraire aux idées reçues, me paraît pourtant indispensable pour se rendre bien compte des véritables enjeux de société.

     



  • Bobby Bobby 10 avril 2008 23:37

    Bonsoir,

     

    Dans toutes les "démocraties", on trouvera une majorité de personnes pour croire aux leurres développés par le pouvoir en place afin de masquer les vrais problèmes d’un monde dont les décadences semblent bien converger assez sinistrement bien avant les deux ou trois décennies évoquées plus haut !... qui m’apparaissent dès lors bien optimistes.

     

    Bien navré !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/